Liège-Verviers

Made & More lance une campagne de crowdfunding

1 Minute(s) de lecture

Créée par la Liégeoise Stéphanie Fellen, Made & More est une boutique en ligne dédiée aux marques de mode qui fabriquent localement en Europe. La société a décidé d’ouvrir son capital aux particuliers ! Jusqu’au 21 décembre, il est possible de devenir micro-actionnaire de Made & More dès 100 euros, via la plateforme de crowdfunding MyMicroInvest. Made&More compte déjà une petite centaine d’investisseurs.

Après plus de 2 ans d’activité, des clients dans 6 pays et 23 marques à son compteur, Made & More a décidé d’ouvrir son capital et de lever des fonds auprès d’investisseurs privés et publics. Ceci pour pouvoir grandir et pour continuer à mettre en avant le savoir-faire européen des artisans du textile. Ces fonds serviront à lancer une marque propre composée de basiques intemporels, d’engager du personnel, de se faire connaître auprès du plus grand nombre et de démarrer des magasins éphémères dans les plus grandes villes belges et françaises.
Made & More peut déjà compter pour sa levée de fonds sur des partenaires publics, privés et des business angels et souhaite aussi ouvrir son capital au grand public. C’est pourquoi Made & More a choisi de lancer une campagne nationale de crowdfunding via la plateforme en ligne belge MyMicroInvest. Cette campagne de financement permet de devenir actionnaire de Made & More à partir de 100€.

4424 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

The Huggy’s Bar devient Huggys, et poursuit son expansion

1 Minute(s) de lecture
La date du 22 juillet 2024 marque un tournant dans l’aventure entrepreneuriale de The Huggy’s Bar qui s’appelle désormais Huggys. L’enseigne de…
Liège-Verviers

Ces entrepreneuses, ‘toutes des graines de changement’ : clap 2e

1 Minute(s) de lecture
Dès septembre, le VentureLab démarre à Liège la 2e édition de son programme de renforcement et de rencontres à destination des femmes…
Liège-Verviers

SERIE D’ETE - Des roues de vélo pour les compétitions

2 Minute(s) de lecture
‘Ces entreprises qui font vivre le sport’. Euro de football, JO, Paralympics… : 2024 est une année sportive. L’opportunité de lever le…