Namur

Harley-Davidson construit une nouvelle concession agréé à Spy

1 Minute(s) de lecture

Harley-Davidson ouvrira une nouvelle concession agréée dans la province de Namur en mars 2016. La première pierre du nouveau bâtiment vient en effet d’être posée. La concession se trouve sur la route de Saussin dans la commune de Spy (Jemeppe-sur-Sambre).

Dans le showroom de pas moins de 1380 m², les amateurs pourront découvrir les nouvelles motos et pièces, les derniers accessoires et vêtements, ainsi que des motos personnalisées.

Les patrons de la future concession ne sont pas des inconnus dans le monde de la moto. En effet, Nicolas et Alessandro Bevilacqua sont les heureux propriétaires de Harley-Davidson Mons. Leur connaissance et leur expérience leur sont très utiles pour lancer cette nouvelle concession. « Nous sommes incroyablement fiers d’ouvrir une concession agréé dans la région de Namur. Elle va devenir le lieu où tous les motards et amateurs de Harley se retrouveront pour acheter et faire entretenir leur moto, et surtout pour profiter de l’ambiance unique de la marque Harley-Davidson. »

Marc Van de Bruaene, District Manager de Harley-Davidson Benelux, déclare : « Cette nouvelle concession est la onzième en Belgique et au Luxembourg. Grâce à sa localisation, elle joue un rôle stratégique dans le réseau Harley-Davidson belge et surtout wallon.»

La construction du nouveau showroom est confiée à l’entrepreneur limbourgeois Mathieu Gijbels. « Nous sommes évidemment très fiers de ce nouveau projet de premier plan à Namur », explique Guy Mignon, conseiller en construction chez Mathieu Gijbels. « Nous réalisons déjà 35 % de nos projets en Wallonie et avons de belles ambitions pour cette région. Le fait que Harley-Davidson nous fasse confiance pour bâtir leur nouvelle vitrine à Namur ne va pas manquer de bénéficier à nos projets de développement », conclut Guy Mignon.

4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Namur

Des questions autour du complexe hôtelier Van der Valk à Bouge

3 Minute(s) de lecture
Le Conseil d’administration de BEP Expansion Economique a été saisi par le groupe Van der Valk d’une demande d’acquisition d’un terrain de…
Namur

Civadis innove dans le service public avec l'intelligence artificielle

1 Minute(s) de lecture
Civadis, l’entreprise namuroise spécialisé dans les services informatiques pour les administrations locales en Wallonie et à Bruxelles, a annoncé une avancée significative…