Liège-Verviers

TennisOnline.biz et PadelOnline.biz : finalistes du concours « L’Idée en Or ».

1 Minute(s) de lecture

Développées par la SPRL Sports Online, TennisOnline.biz et PadelOnline.biz font partie des 10 candidats sélectionnés parmi plusieurs centaines de dossiers.

TennisOnline.biz a vu le jour en novembre 2012 lors du Startup Weekend de Liège. Il s’agit d’une solution pour gérer la réservation des terrains de tennis au sein du club. Les joueurs, professeurs et gérants de clubs peuvent vérifier la disponibilité des terrains de tennis et réserver en temps réel. Ce système très simple est aujourd’hui utilisée par 40 clubs et  8.000 joueurs. Près de 150.000 réservations ont déjà été traitées par le site depuis son lancement.

PadelOnline.biz est le petit frère de TennisOnline.biz et a vu le jour cette année. Il vise à promouvoir le développement et la pratique d’un sport encore marginal mais en plein essor en Belgique : le padel.

Le padel est le second sport national en Espagne et en Argentine où des millions de pratiquants y jouent de manière régulière et où ce sport est devenu une véritable institution. Ces pays comptent d’ailleurs plus de joueurs de Padel que de joueurs de tennis. Cela en dit long….

En Belgique aussi le développement du padel commence à s’accélérer. L’équipe de Sports Online  a d’ailleurs installé un terrain à Visé cet été.

Plus d’infos : www.facebook.com/IdeeEnOr

 

4335 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Newelec s’offre de nouvelles installations pour ses 40 ans

3 Minute(s) de lecture
Voilà une entreprise liégeoise qui ne manque pas d’ambitions ! Newelec, société spécialisée dans le domaine de l’électronique industrielle, a inauguré hier soir…
Liège-Verviers

Une coopérative viticole lance un financement citoyen

1 Minute(s) de lecture
Le Domaine Bellum Fagetum, une coopérative viticole située à Beaufays en région liégeoise, élargit ses activités grâce à un partenariat avec Ecco…
Liège-VerviersNamur

Le groupe automobile Schyns élargit sa gamme de marques

1 Minute(s) de lecture
Le groupe Schyns a procédé à l’acquisition du groupe Altis qui distribue les marques Fiat, Abarth, Alfa Roméo et Jeep en province…