Liège-Verviers

CMI Services enregistre la plus grande commande de son histoire

1 Minute(s) de lecture

CMI CONGOChez CMI, le mois d’avril 2016 a marqué signature du plus gros contrat enregistré par la branche “Services”.

Ce contrat de fournitures et de services a été signé avec le Chemin de fer Congo Océan (CFCO) en République du Congo. Il porte sur la réhabilitation et la fourniture de matériels roulants, la fourniture de matériels et la remise à niveau de trois ateliers de maintenance.

Ce méga contrat conclu vient confirmer l’accord de partenariat initial signé en novembre 2013 entre Franck Pasqualini, Président de CMI Services et Rodolphe Adada, Ministre d’Etat du Congo. L’obtention de ce contrat vient récompenser la stratégie de développement en Afrique et confirme la confiance que le CFCO place dans les actions réalisées par la Direction de CMI Congo.

4336 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

AMOS et HITEC unis pour innover dans les technologies de communication optique par satellite

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise liégeoise AMOS, qui vient d’entrer dans le giron d’Aerospacelab, et la société HITEC Luxembourg ont récemment conclu un protocole d’accord pour…
Liège-Verviers

La biotech liégeoise ambitionne d’atteindre 700 collaborateurs en 2030

1 Minute(s) de lecture
Des ventes record en 2023, un nouveau bâtiment de 5.000 m², le recrutement de 250 collaborateurs depuis 2020,… : la société liégeoise Trasis,…
Liège-Verviers

Newelec s’offre de nouvelles installations pour ses 40 ans

3 Minute(s) de lecture
Voilà une entreprise liégeoise qui ne manque pas d’ambitions ! Newelec, société spécialisée dans le domaine de l’électronique industrielle, a inauguré hier soir…