Wallonie

Le bus de l’emploi d’Equip’ s’apprête à prendre la route

1 Minute(s) de lecture

Au cours des 20 dernières années, la société Equip’ a accumulé une solide expérience dans la mise à disposition de profils spécialisés sur des marchés spécifiques (tertiaire, industrie, hôtellerie, restauration…). Cette année, l’entreprise a décidé d’innover dans sa politique de recrutement. Pour ce faire, les agences Equip’ se sont lancées le défi d’aller chercher les candidats près de chez eux plutôt que de leur demander de se rendre en agence.  Dans ce cadre, le bus de l’emploi, véritable agence mobile, a été créé pour sillonner les routes du pays afin d’y mener des opérations de jobdating.

Le bus de l’emploi d’Equip’ débutera sa tournée ce 23 mai et s’achèvera le 1er juin. Elle sera : le 23/05 à La Louvière, le 24/05 à Namur, le 25/05 à Huy, le 26/05 à Waremme, le 27/05 à Anvers, le 30/05 à Liège, le 31/05 à Verviers et le 01/06 à Eupen.

Les candidats doivent se présenter avec un CV à jour. Ils seront accueillis et reçus en entretien par les consultants d’Equip. Les meilleurs candidats validés seront ensuite proposés aux entreprises de la région. Plusieurs postes sont à pourvoir en logistique, transport (chauffeurs C, CE), administratif (secrétaires, employés bilingues), profils techniques (électromécaniciens, mécaniciens industriels, électriciens, etc.).

Plus d’infos :

  • www.groupequip.be
  • Facebook : GroupEquip
  • Linkedin : be.linkedin.com/in/groupequip
  • Twitter : equipHR

 

3507 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
NamurWallonie

Deux start-ups internationales s’implantent en Wallonie grâce au binôme WSL/Awex

1 Minute(s) de lecture
Triseum, une entreprise américaine de jeux éducatifs, et SDR Technologies, une société française de conception d’outils dédiés à l’analyse du spectre à…
NamurWallonie

2/3 des sites internet belges ne sont pas conformes à la législation RGPD

4 Minute(s) de lecture
Il y a exactement quatre ans, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entrait en vigueur. En conséquence, toutes les…
Wallonie

'Urgence Talents' pour lancer l’EU Biotech Campus : les biotechs se mobilisent

2 Minute(s) de lecture
Pour préparer le terrain en vue de l’ouverture en 2025 de l’EU Biotech Campus à Gosselies, un consortium public/privé lance Urgence Talents,…