Brabant wallon

ACOServices : nouvelle identité visuelle

2 Minute(s) de lecture

Danny G. Larbouillat a lancé ACOServices  (« Advanced Customer-Oriented Services ») en 1997. « Mais c’est en 2000 que nous avons véritablement démarré », nuance l’ingénieur civil et commercial.

Les propos qu’il nous tient, lorsqu’il s’exprime sur son mode de management mettent en relief le sens de l’humain, très poussé au sein de la société : « Pour moi, le style de management doit s’adapter en fonction de la situation, de l’environnement aussi, des personnes avec lesquelles on s’interface. C’est ce que je tente de faire. Je pense être un manager de type plutôt participatif, pas totalement directif en tous les cas (rires). J’évite de toujours prendre la parole et préfère conseiller mon équipe. En effet, je donne à mes collaborateurs une liberté d’action mais ils peuvent toujours venir me trouver s’ils nourrissent des doutes ou estiment que certains points dépassent les limites de leurs compétences ».

Au nombre des valeurs guidant la société, il y a effectivement d’abord le fait d’être « orienté humain ». « Challenging with Talent », c’est simplement mettre le bon Talent au bon Challenge au bon moment, insiste-t-on souvent chez ACOServices. Viennent ensuite les notions de partenariat avec la relation de confiance qu’elle implique et de « dignité ».

C’est sur ces valeurs que s’appuie le core business de la société qui regroupe 3 départements :

–          la consultance dans le cadre de projets temporaires (développement informatique, gestion de services – Help Desk, Infrastructure, Monitoring… – assistance technique et opérationnelle, gestion de projets)

–          le recrutement et la sélection de profils (approche sur mesure ; analyse des besoins ; profils informaticiens et ingénieurs, accompagnement des talents, validation des profils…)

–         l’assistance dans le cadre de projets de sécurité (systèmes de sécurité de l’information, programme de sensibilisation, accompagnement à la certification de la Norme ISO 27001, audit du niveau de sécurité,…)

Certifiée ISO 9001/27001, la société vient aujourd’hui d’achever la refonte de son identité visuelle ; lors d’un atelier chez « Mmmmh », son équipe a ainsi fièrement dévoilé le nouveau logo de la société, appuyé du nouveau slogan « Challenging with Talent »…

ACOServices a du savoir, du savoir-faire et veut, plus largement, le faire savoir !

Logo+texte+sloganok

AxisParc, Rue Fond Cattelain, 2
B à 1435 Mont-Saint-Guibert – Tél : 010/84.33.12 – www.acoservices.euhttps://www.linkedin.com/company/1631717

340 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Acquisition de Digiteal par la société norvégienne Aera Payment & Identification

2 Minute(s) de lecture
De grands acteurs nordiques de la grande distribution, NorgesGruppen et Coop Norge, ont conclu une alliance avec Colruyt Group et Credendo afin…
Brabant wallon

AXEDIS : un poste adapté à chacun, avec un peu d’ouverture d’esprit et de la flexibilité...

3 Minute(s) de lecture
Début février 2024, le Forem organisait la Semaine de l’Emploi pour tous en Brabant wallon ; l’objectif était de présenter à des publics…
Brabant wallon

LES INVITES : Nicolas Filali, Nicolas Pardonge et Laurent Van Haeren, un trio d’esprits inventifs pour la Ferme de Willambroux...

7 Minute(s) de lecture
« Notre idée de départ était de trouver un bâtiment pour y proposer des espaces de bureaux à partager, mais elle évolué lorsque…