Brabant wallon

BelgoSweet : un prix “Coup de Coeur” à Paris

1 Minute(s) de lecture

Depuis 1988, BelgoSweet propose des confiseries et chocolats belges personnalisés avec les logos et les noms des entreprises. La société fait appel à des fournisseurs belges reconnus pour la qualité supérieure de leurs produits, tels que Léonidas et Jules Destrooper.

Aujourd’hui, BelgoSweet annonce que les membres du jury indépendant du salon Pack & Gift à Paris ainsi que le public (vote en ligne) ont élu leur Prix coup de coeur qui n’est autre que  les pommes marquées à l’encre alimentaire naturelle de la société. “Le motif, la marque ou le logo peuvent être imprimés en blanc sur une surface de 40 * 40 mm”, précise Guy Desseaux, Managing Director, qui affiche 40 années d’expérience dans les “bonbons et chocolats”.

Le concept, sain et original, sera aussi présenté au salon OMYAGUE, de Paris, le 21 septembre auquel la société participera avant de proposer ses produits sur d’autres Salons internationaux encore, en 2017, comme “Haptica” (Bonn), au mois de mars…

 

IMG_0454

 

Rue des Saules, 52 à 1380 Ohain – Tél : 02/351.55.55 – www.belgosweet.be

198 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Sweco : premier permis approuvé au Benelux pour une usine de production d’hydrogène vert

2 Minute(s) de lecture
La société de conseil en ingénierie Sweco s’est chargée, à la demande de VoltH2, de la conception et de l’élaboration du permis…
Brabant wallon

LN24 présente, du 11 au 15/10, « La Belgique se relance »(BW) avec la collaboration de la CCIBW...

3 Minute(s) de lecture
Après le Hainaut, place au BW ! C’est en effet sur des pépites économiques de cette province que se concentrent, cette semaine du…
Brabant wallon

Le BW à la recherche d'un gestionnaire pour le tennis et le padel à Hélécine

1 Minute(s) de lecture
Le Brabant wallon cherche un exploitant pour gérer les terrains de tennis, de padel et le club-house sur le site du Château…