Namur

Universem ouvre un bureau à Paris

1 Minute(s) de lecture

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour la société namuroise Universem, leader indépendant en SEM & Analytics au niveau belge. Fort de ses 10 années d’expérience en Digital Marketing et d’une croissance de plus de 40% par an lors de ces 4 dernières années, la société de 25 collaborateurs se rapproche de sa clientèle française (Thalys, Mobalpa, Aircall, Sopra Banking, …) avec l’ouverture d’un bureau à Paris.

L’objectif est de se rapprocher de ses clients et d’aider les entreprises de l’Hexagone, BtoC et BtoB, à choisir et mesurer l’impact de leurs investissements en digital marketing au niveau international en proposant son expertise d’acquisition multilingue (SEO/ Content Marketing, Digital Advetising, SEA, Social Ads) et Analytics (Conversion & Customer Intelligence).

Après le succès des ouvertures des bureaux de Gembloux et Bruxelles, c’est une nouvelle étape clé dans le développement de la société de conseils opérationnels en stratégie digitale.

Dans cette perspective d’extension, plusieurs offres d’emploi sont actuellement ouvertes, notamment pour le développement du bureau parisien.

Universem est l’une des 100 entreprises au monde à disposer de la triple certification : Google Partner Premier, Analytics Certified Partner & Tag Manager Certified Partner et travaille en Belgique pour des clients tels que Carrefour Belgium, Yves Rocher Benelux, UNICEF et Media-Markt.

Universem bénéficiera pour son développement en France de l’appui des meilleures expertises sénior en marketing France et International comme le témoigne Gérard Aspar, membre de l’Advisory Board d’Universem, ex Directeur Marketing Groupe Saint-Gobain.

3746 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

L’Université de Liège tend la main aux entreprises

2 Minute(s) de lecture
Pionnière en matière de transfert de technologies dès 1989 avec le lancement de l’Interface Entreprises-Université, l’Université de Liège (ULiège) se donne un…
Liège-VerviersNamur

24 « Red Bears » sélectionnés pour le championnat européen des métiers

2 Minute(s) de lecture
La Belgian Team pour le championnat européen des métiers a été dévoilée lundi soir par WorldSkills Belgium, l’association belge en charge de…
Liège-VerviersNamur

Questions et réponses autour de l’index

3 Minute(s) de lecture
L’index, plus que jamais, est au centre des préoccupations des employeurs et des travailleurs. Son application ou non n’est pas aussi simple…