Brabant wallon

DIAsource se développe…

1 Minute(s) de lecture

Le 1er septembre 2017, DIAsource ImmunoAssays SA, société belge du Groupe BioVendor * spécialisée dans le développement,  la vente et la distribution de produits de diagnostic clinique et a fait l’acquisition de Viro-Immun Diagnostics GmbH, société allemande spécialisée dans le développement et la production de tests de diagnostic de maladies infectieuses et auto-immunes.

Via cette acquisition, DIAsource, basée à Louvain-la-Neuve et employant 80 personnes, achète la marque Viro-Immun , les produits ELISA et IFA, ainsi que tout le stock et les infrastructures.

La société poursuit ainsi sa stratégie de positionnement en tant que leader de la commercialisation de kits à usage manuel et sur automates ouverts, étendant sa gamme en endocrinologie et Vitamine D.

* Biovendor – Laboratorní medicína a.s. (BioVendor) a en effet acquis, début septembre 2017, 100% des actions de DIAsource ImmunoAssays SA détenues depuis janvier 2016 par la société australienne cotée en bourse Anteo Diagnostics (ASX: ADO).

Biovendor est une société internationale tchèque dont le siège social se situe à  Brno. L’acquisition de DIAsource ImmunoAssays SA lui permet non seulement d’étendre son panel de tests ELISA et RIA, d’anticorps et de réactifs pour le diagnostic, mais aussi de s’implanter en Belgique, en France et en Espagne et de profiter d’un réseau mondial de plus de 100 partenaires de vente et de distribution dans plus de 70 pays, ce qui représente une étape importante vers l’internationalisation.

Rue du Bosquet, 2 à 1348 Louvain-la-Neuve – Belgium – Tel 010/84.99.11 – www.diasource-diagnostics.com

3185 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Sweco : premier permis approuvé au Benelux pour une usine de production d’hydrogène vert

2 Minute(s) de lecture
La société de conseil en ingénierie Sweco s’est chargée, à la demande de VoltH2, de la conception et de l’élaboration du permis…
Brabant wallon

LN24 présente, du 11 au 15/10, « La Belgique se relance »(BW) avec la collaboration de la CCIBW...

3 Minute(s) de lecture
Après le Hainaut, place au BW ! C’est en effet sur des pépites économiques de cette province que se concentrent, cette semaine du…
Brabant wallon

Le BW à la recherche d'un gestionnaire pour le tennis et le padel à Hélécine

1 Minute(s) de lecture
Le Brabant wallon cherche un exploitant pour gérer les terrains de tennis, de padel et le club-house sur le site du Château…