Brabant wallon

Nouvelle direction chez Crédal

1 Minute(s) de lecture

Coopérative à finalité sociale proposant du placement éthique, du crédit alternatif, de l’accompagnement de projets, Crédal comptait, fin 2016, 2910 coopérateurs, et plus de 30 millions d’euros octroyés.

Succédant à Bernard Horenbeek, Isabelle Philippe vient d’en reprendre la tête, en ce mois de septembre 2017. Engagée en tant que Conseillère en crédit chez Crédal, en 1998, elle devient coordinatrice du crédit solidaire, en 2000, puis du département Ccrédit en 2013. Ensuite, après avoir endossé la responsabilité des agences de l’Est du Brabant wallon des Mutualités chrétiennes, elle rejoint le Consil d’administration de Crédal, en 2016 : « J’ai été contente de découvrir d’autres manières de travailler et d’autres projets, mais Crédal ne m’a jamais vraiment quittée” affirme celle qui conclut en affirmant qu’elle relèvera son nouveau défi avec beaucoup d’enthousiasme !

 

CREDAL Wallonie – Place de l’Université, 16 à 1348 Louvain-la-Neuve – Tél : 010/48.33.50 – www.credal.be

4424 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

The Friends by Verhulst : 75 ans sous le signe de la croissance et la diversification

5 Minute(s) de lecture
Lancée au départ sur les terrains de foot sous le nom de Verhulst, l’agence d’event et de communication The Friends n’a cessé…
Brabant wallon

16 nouveaux employés actionnaires chez Easi

2 Minute(s) de lecture
Easi, pionnière de l’actionnariat participatif en Belgique depuis 2012, franchit une nouvelle étape en accueillant 16 nouveaux employés parmi ses actionnaires. Ils…
Brabant wallon

Comportement toxique du supérieur hiérarchique : près d'1/10 des travailleurs y serait confronté

3 Minute(s) de lecture
En Belgique, 9,3% des travailleurs sont confrontés à des comportements toxiques de la part de leur supérieur hiérarchique, caractérisés par un contrôle…