Brabant wallon

WappyWap : connecter les propriétaires de voitures

1 Minute(s) de lecture

Vous ne connaissez pas le conducteur d’un véhicule mais souhaitez le contacter ? Les raisons de le faire sont multiples : vous venez d’apercevoir que sa voiture avait été accrochée par un automobiliste qui a pris la fuite ou que son véhicule avait un problème technique…

Vous aussi auriez aimé que l’on vous contacte pour vous prévenir que vous aviez oublié un objet de valeur dans votre voiture ou qu’il fallait que vous la déplaciez parce que cette dernière gênait le passage ?

Désormais, une appli gratuite fruit du travail de la société Pressinvest et de développeurs le permet. WappyWap offre la possibilité de composer vos propres messages ou d’utiliser des “wappies” prêts à  l’usage et correspondant aux différentes situations problématiques, de les compléter (d’une photo/vidéo) et deles envoyer en quelques manipulations très rapides. Avantage : vous ne devez pas donner votre numéro de GSM ou votre adresse mail puisque vous êtes contacté et pouvez le faire, simplement au départ d’une plaque d’immatriculation !

D’autres fonctionnalités sont intéressantes, par exemple dans le cas de la revente de votre voiture ; vous la signalez comme“A vendre” dans l’application et elle sera envoyée à tous ceux qui recherchent ce même modèle. Ajoutons qu’il est également possible, via l’appli de proposer des services de “car sharing” et de “parking sharing” (mise à disposition de votre emplacement pendant votre absence contre rémunération).

Pour devenir un « Wapper » et envoyer ou recevoir des « Wappies », le mode d’emploi est simplissime : télécharger l’application sur n’importe quel app store ou s’inscrire sur le site www.wappywap.com.

 WappyWap Logo

Pressinvest sa – Rue des Ateliers, 17/205 à 1332 Genval – Tél : 02/652.00.20 – www.wappywap.com

3186 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Sweco : premier permis approuvé au Benelux pour une usine de production d’hydrogène vert

2 Minute(s) de lecture
La société de conseil en ingénierie Sweco s’est chargée, à la demande de VoltH2, de la conception et de l’élaboration du permis…
Brabant wallon

LN24 présente, du 11 au 15/10, « La Belgique se relance »(BW) avec la collaboration de la CCIBW...

3 Minute(s) de lecture
Après le Hainaut, place au BW ! C’est en effet sur des pépites économiques de cette province que se concentrent, cette semaine du…
Brabant wallon

Le BW à la recherche d'un gestionnaire pour le tennis et le padel à Hélécine

1 Minute(s) de lecture
Le Brabant wallon cherche un exploitant pour gérer les terrains de tennis, de padel et le club-house sur le site du Château…