Hainaut

Air Corsica annonce une nouvelle ligne entre le Brussels South Charleroi Airport et Calvi

1 Minute(s) de lecture

La compagnie aérienne régionale corse, Air Corsica, qui a débuté ses activités sur le tarmac de Brussels South Charleroi Airport en mars dernier, a fait le plein de passagers. La première saison s’achèvera le 12 novembre avec près de 50 000 sièges vendus vers Ajaccio et Bastia accompagnés par une augmentation de l’offre de 5% en juillet 2017 pour répondre en temps réel à la forte demande.

Après ce franc succès, Air Corsica continue de déployer son offre puisque l’année prochaine ces deux lignes seront opérées du 28 mars 2018 à début janvier 2019 représentant une offre de plus de 20 000 sièges supplémentaires pour l’été 2018. A cela vient s’ajouter une grande nouveauté. La compagnie aérienne a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne entre Brussels South Charleroi Airport et Calvi, à dater du 3 juillet 2018 jusqu’au 28 août 2018, avec un vol hebdomadaire tous les mardis, opérée en Airbus A320 de 180 sièges soit plus de 3 000 sièges.

Au total, ce sont 24 000 sièges supplémentaires qui seront déployés pour l’été 2018 entre la Corse et la Belgique pour permettre aux clients d’Air Corsica de continuer à voyager avec elle à des prix toujours aussi compétitifs incluant l’ensemble de ses services gratuits (choix du siège, franchise bagage…).

3322 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
HainautNamur

Louyet Group s'agrandit

1 Minute(s) de lecture
Louyet Group n’attend plus que le feu vert des autorités de concurrence pour reprendre une partie des activités de distribution de Ginion…
CCIHainaut

La directive européenne de la Protection des lanceurs d’alerte

3 Minute(s) de lecture
Interview de Mathieu Maes, Secretary General, International Chambers of Commerce (ICC) Belgium Propos recueillis par Tatiana Hamaide. La Directive européenne de la…
Brabant wallonHainautWallonie picarde

Import-export clubs des CCI, des « ponts » vers les marchés internationaux...

8 Minute(s) de lecture
2021-2022 : cap sur les pays d’Europe de l’Est ! Pour une entreprise, les raisons de partir à l’international sont multiples. En explorant des…