Brabant wallon

EASI rachète INTO IT…

1 Minute(s) de lecture

Et de 3 ! En acquérant INTO IT, EASI (siège à Nivelles, bureaux à Leuven et Gand) effectue son troisième rachat, en 5 ans, période durant laquelle elle a doublé le nombre de ses collaborateurs. Et entend, de la sorte, poursuivre sa progression en région flamande.

Fondée en 1999, EASI est une société belge de services informatiques et softwares destinés aux petites et moyennes entreprises.

INTO IT Systems & Security, pour sa part, est à l’origine d’un intégrateur réseau et sécurité.

« Avec cette acquisition, nous donnons à notre département sécurité une nouvelle dimension. Nous élargissons notre expertise en infrastructure informatique, plus précisément en matière de sécurité et de cloud. Nos deux entreprises ont de vastes compétences dans ces deux domaines, de quoi offrir de belles synergies à nos clients. Nos expertises combinées nous garantiront une position encore plus forte sur ce marché. » résume Thomas Van Eeckhout, managing partner EASI

Roeland Vandekerkhove, Managing Director de INTO IT, note pour sa part : « Ce rachat va permettre à nos collaborateurs d’évoluer davantage dans leur domaine d’expertise, avec un focus sur les environnements complexes ».

Prochainement, EASI déménagera ses bureaux gantois dans les locaux de INTO IT, à Oosterzele, qui serviront de point de chute pour les clients situés en Flandre orientale et occidentale…

EASI – Avenue Robert Schuman 12, 1401 Nivelles – www.easi.net

4424 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

The Friends by Verhulst : 75 ans sous le signe de la croissance et la diversification

5 Minute(s) de lecture
Lancée au départ sur les terrains de foot sous le nom de Verhulst, l’agence d’event et de communication The Friends n’a cessé…
Brabant wallon

16 nouveaux employés actionnaires chez Easi

2 Minute(s) de lecture
Easi, pionnière de l’actionnariat participatif en Belgique depuis 2012, franchit une nouvelle étape en accueillant 16 nouveaux employés parmi ses actionnaires. Ils…
Brabant wallon

Comportement toxique du supérieur hiérarchique : près d'1/10 des travailleurs y serait confronté

3 Minute(s) de lecture
En Belgique, 9,3% des travailleurs sont confrontés à des comportements toxiques de la part de leur supérieur hiérarchique, caractérisés par un contrôle…