Liège-Verviers

Sophie Cahay et Steph Wunderbar : soirées à la mode berlinoise

1 Minute(s) de lecture

La loi de la synchronicité a bien fait les choses. Sophie Cahay et Steph Wunderbar se sont rencontrées à plusieurs reprises lors d’événements de networking organisés par la CCI de Liège-Verviers-Namur. Partageant les mêmes valeurs, elles ont tout de suite sympathisé.

DJ et artiste électronique, Steph était depuis longtemps à la recherche d’un lieu pour accueillir son concept évènementiel. Elle a été séduite par La Barbou 8,  un espace créatif et chaleureux, conçu par l’agence de communication de Sophie (In Fine).

Depuis lors, les deux jeunes femmes ont décidé d’y organiser un jeudi soir tous les deux mois, un évènement de networking alliant gastronomie et musique électronique. Le tout, dans un univers berlinois au décor minimaliste et design. On y rencontre des partenaires professionnels en mode connexion ou des amis en mode détente.

La prochaine édition se tiendra le 23 novembre. Elle aura pour “invitée spéciale” Delphine Montigny de Shop with Me qui y présentera une partie de sa dernière collection de vêtements.

INFOS PRATIQUES : SECONDE ÉDITION  : Jeudi 23/11/17 de 18h à 21h –  Lieu : La Barbou 8 – l’espace imaginé à Liège –  8 quai du barbou – 4020 Liège . Participation sur inscription via      www.eventbrite.fr/e/billets-berliner-afterwork-second-edition-38932477087

4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Liège-Verviers

Reno.energy a le marché des panneaux photovoltaïques pour les écoles du réseau

1 Minute(s) de lecture
Le Secrétariat général de l’enseignement catholique (SeGEC) a fait le point sur le programme d’investissement sans précédent dans le secteur scolaire, destiné…
Liège-Verviers

AMOS et HITEC unis pour innover dans les technologies de communication optique par satellite

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise liégeoise AMOS, qui vient d’entrer dans le giron d’Aerospacelab, et la société HITEC Luxembourg ont récemment conclu un protocole d’accord pour…