Wallonie

The Huggy’s Bar ouvre deux restaurants à Bruxelles

1 Minute(s) de lecture

Comptant déjà cinq restaurants en Wallonie, l’enseigne à Burgers The Huggy’s Bar ouvre cet automne deux restaurants à Bruxelles (Avenue Louise et Rue Jourdan).

En moins de cinq ans, The Huggy’s Bar, l’enseigne créée par Thomas Mémurlin et Roberto Navarro, est passée du statut de start-up à celui de PME. Elle emploie aujourd’hui quelques 200 personnes.

Les deux associés ne laissent rien au hasard. « Nous proposons des produits faits maison, avec des ingrédients belges et du terroir. Nous créons nous-mêmes nos recettes, et quels que soient les choix que nous faisons, nous travaillons toujours avec les meilleurs fournisseurs. Seule la qualité prime dans ce type de restauration, c’est ce qui fait notre succès depuis ces années », explique Thomas Mémurlin, co-fondateur The Huggy’s Bar.

Deux ambiances
«Notre restaurant situé rue Jourdan a été conçu dans un cadre très “bistro”, rappelant l’ambiance typique américaine, telle que l’on a su l’implémenter dans notre tout premier Huggy’s Bar de Liège. Un petit retour aux sources, en somme » explique Thomas Mémurlin. «Quant à notre second établissement avenue Louise, l’immeuble est inscrit à l’inventaire du patrimoine, et nous avons pu en tirer parti tout en y ajoutant notre signature. Nous avons immédiatement eu un coup de cœur : il a beaucoup de cachet que l’on a pu exploiter, tout en gardant l’âme du lieu. »

Bière, Burger,… Bonheur
Ces deux entrepreneurs, innovants et passionnés, ont également créé leur propre gamme de bières maison, les THBEERS, « The first Burger beers ». Parce que Burger et bière se marient à la perfection, The Huggy’s Bar propose une formule de Beer pairing, qui vise à recommander la meilleure association Burger et bière. A la carte, ils offrent huit bières brassées en collaboration avec la Brasserie C. The Huggy’s Bar s’éloigne une fois de plus des offres ordinaires, pour se rapprocher du 100% « home made ».

3507 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
NamurWallonie

Deux start-ups internationales s’implantent en Wallonie grâce au binôme WSL/Awex

1 Minute(s) de lecture
Triseum, une entreprise américaine de jeux éducatifs, et SDR Technologies, une société française de conception d’outils dédiés à l’analyse du spectre à…
NamurWallonie

2/3 des sites internet belges ne sont pas conformes à la législation RGPD

4 Minute(s) de lecture
Il y a exactement quatre ans, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entrait en vigueur. En conséquence, toutes les…
Wallonie

'Urgence Talents' pour lancer l’EU Biotech Campus : les biotechs se mobilisent

2 Minute(s) de lecture
Pour préparer le terrain en vue de l’ouverture en 2025 de l’EU Biotech Campus à Gosselies, un consortium public/privé lance Urgence Talents,…