Hainaut

Clef2web choisie pour participer au programme Google Elevator

1 Minute(s) de lecture

Clef2web, agence de webmarketing active à Mons et à Charleroi, est choisie pour participer au programme Google Elevator en Belgique. Ce programme réservé aux agences partenaires Google Partners « à haut potentiel » sélectionnées par l’Elevator Business Coaching Academy vise à aider Clef2web à développer ses activités et celle de ses clients par un coaching intensif d’une durée de 3 mois à partir du 8 septembre 2017.

Le Google Elevator Programme est proposé par Google à quelques agences choisies pour leur potentiel de croissance et de développement de leur business. Il vise à aider les dirigeants de ces agences à optimiser la gestion de leur entreprise et l’accompagnement de leurs clients. Conçu comme un véritable Business Coaching, il englobe tous les aspects de la stratégie business des participants (objectifs et vision, ressources financières, humaines et organisationnelles, fonctionnement, performances,…) et articule :

  • 3 séances de conseils personnalisés avec Gabriel Goldberg, Managing Partner chez Semetis et l’un des leaders belges dans le domaine de la publicité en ligne  ;
  • 3 sessions de formation en groupe sur diverses thématiques, entre autres : la planification des activités commerciales et l’établissement de stratégies en ventes, marketing, finances, ressources humaines et leadership ;
  • la mise en réseau avec la communauté Elevator et l’accès à l’ensemble des formations en ligne.

La recherche permanente d’innovation digitale au service des entreprises permet aujourd’hui à Clef2web d’accroître son activité, d’attirer de nouveaux clients d’envergure internationale (Façozink, OncoDNA,…) et de se hisser au rang des rares agences belges conviées au programme Google Elevator.

3567 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
CCIHainaut

La directive lanceurs d'alerte et le rôle de nos Chambres

6 Minute(s) de lecture
Wouter van Gulck,General Manager de Belgian Chambers CCIH : En quoi consiste la directive européenne des lanceurs d’alerte ? Et où en…
HainautNon classé

Sylvie Trezegnies de Chauffage Confort : une femme dans un métier d'homme, à la tête d'une société familiale

4 Minute(s) de lecture
Propos recueillis par Tatiana HamaidePhoto de Sylvie Trezegnies avec son père René+ Qu’est-ce qui vous a menée à la tête de la…
Hainaut

PORTRAIT - Be Mind Coaching : Révéler le meilleur de soi-même et de son entreprise

3 Minute(s) de lecture
Be Mind Coaching accompagne les entrepreneurs à créer ou développer leur entreprise selon une approche intégrée reposant sur trois axes : la stratégie, l’être et l’efficience.