Liège-Verviers

NSI acquiert 100% des parts sociales de Groupe OPEN Belgium

1 Minute(s) de lecture

La société liégeoise NSI IT Software & Services vient d’annoncer l’acquisition de 100% des parts sociales de Groupe OPEN Belgium, filiale belge de OPEN.

Comptant quelque 90 collaborateurs et basée à Liège et Bruxelles, Groupe OPEN Belgium est un acteur historique du service informatique en région Wallonie-Bruxelles. Le nom de la société sera désormais changé en NSI Open.

Pour Manuel Pallage, Directeur Général de NSI : “NSI est particulièrement ravie de la conclusion de cette transaction car elle conforte notre position en tant qu’acteur prépondérant en Belgique francophone.  Elle permet à NSI de renforcer sa présence auprès des grands comptes du secteur privé et du secteur public fédéral, de compléter son offre de services à valeur ajoutée et de pouvoir compter sur le talent des collaborateurs de Groupe OPEN Belgium.  NSI, qui va boucler une année 2017 record au niveau de sa progression financière, compte désormais 550 collaborateurs et annoncera très vraisemblablement une seconde acquisition avant la fin décembre”.

Selon Guy Mamou-Mani, Co-Président d’OPEN : “Nous sommes convaincus que l’adossement de Groupe OPEN Belgium à NSI permettra aux collaborateurs et clients de Groupe OPEN Belgium de bénéficier de la taille critique nécessaire à son développement“.

3973 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le visage de Liège se dessine progressivement

3 Minute(s) de lecture
Les autorités communales liégeoises ont fait le point sur l’état d’avancement du Schéma de Développement communal. Ce « projet de territoire »…
Liège-Verviers

Point chaud a de l'appétit pour toute la Wallonie

3 Minute(s) de lecture
L’enseigne Point chaud inaugurera dans quelques semaines un atelier de production de baguettes à Alleur et planifie de nouvelles ouvertures en 2024….
Liège-Verviers

Win rejoint le groupe NRB

1 Minute(s) de lecture
L’Autorité belge de la Concurrence vient d’approuver l’acquisition de la société NeWIN et de ses filiales Wallonie Data Center et Phenix Data…