Liège-Verviers

NSI acquiert PIXELIXIR Belgique et Luxembourg

1 Minute(s) de lecture

NSI IT Software & Services (NSI) a annoncé, ce lundi, l’acquisition de 100% des parts sociales de PIXELIXIR Belgique et Luxembourg.

PIXELIXIR fournit des services TIC autour des solutions d’e-commerce, de collaboration, cognitive, web, mobile et de sécurité. Elle emploie 35 personnes avec un chiffre d’affaire consolidé avoisinant les 6 MEuros.

NSI, qui va boucler une année 2017 record au niveau de sa progression financière, compte désormais près de 600 collaborateurs pour un chiffre d’affaires proche de 70 MEuros.

Pour Alain Wattier, Directeur Général de NSI : « Cette acquisition s’inscrit pleinement dans le plan stratégique de croissance de NSI en Belgique et au Luxembourg. Elle contribue à notre ambition de devenir un acteur stratégique du marché des services informatiques et de bénéficier de fortes complémentarités avec notre gamme de produits et de services actuelle.  Par cette acquisition, nous valorisons le savoir-faire d’une société belge et luxembourgeoise innovante et agile animée par une équipe de spécialistes. Je suis très heureux d’accueillir les équipes de PIXELIXIR Belgique et Luxembourg qui seront un moteur essentiel pour le développement de NSI dans les deux pays”.

Pour Bert Ceuppens, Administrateur délégué de PIXELIXIR Belgique: « Je suis convaincu que la réunion de nos compétences à celles de NSI va nous permettre de poursuivre notre développement avec succès et pour nos clients de bénéficier de ressources et services supplémentaires».

3746 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’Entreprise de l’Année est Meurens Natural

1 Minute(s) de lecture
La société Meurens Natural, de Herve, a été élue lundi soir « L’Entreprise de l’Année® » 2022, succédant à Odoo. Les co–CEOs…
Liège-Verviers

« Liege Airport souhaite un permis équilibré »

5 Minute(s) de lecture
La direction de Liege Airport tirait la sonnette d’alarme à la mi-octobre et adressait un recours contre le nouveau permis d’environnement délivré…
Liège-Verviers

The Huggy’s Bar poursuit sa politique de circuit court

1 Minute(s) de lecture
La chaine de restaurants vient de lancer deux nouvelles initiatives avec des acteurs locaux, entre pain et bière.La première collaboration est signée…