Liège-Verviers

Euresys (Angleur) fait l’acquisition de Sensor to Image

1 Minute(s) de lecture

Euresys S.A., premier fabricant de composants d’acquisition vidéo et d’image, de cartes informatiques standard d’acquisition et de logiciels de traitement de l’image a annoncé l’acquisition de Sensor to Image GmbH, une société spécialisée dans le matériel et les systèmes OEM d’imagerie à polarisation induite pour les produits de vision industrielle courants, tels que les caméras et les frame grabbers.

« L’acquisition de la société Sensor to Image GmbH, sise à Schongau, en Allemagne, permet à Euresys d’accroître son patrimoine technologique et ses capacités de développement », a déclaré Marc Damhaut, PDG d’Euresys. « Sensor to Image et Euresys sont tous deux leaders dans le domaine des logiciels et du matériel d’imagerie standard, et nous sommes ravis d’unir nos forces », a-t-il ajouté.

Sensor to Image GmbH, qui poursuivra ses activités sous le même nom, est à présent une filiale en propriété exclusive d’Euresys S.A. « Nos clients continueront de bénéficier du même niveau de service élevé qu’ils ont connu jusqu’ici et auquel ils sont en droit de s’attendre », a affirmé Werner Feith, fondateur de Sensor to Image. Werner Feith restera à la tête de Sensor to Image.

Forte de plus de 25 années d’expérience, Euresys, dont le siège social est établi à Angleur, compte des bureaux de vente et de support aux États-Unis (Californie), à Singapour, en Chine (Shanghai) et au Japon (Tokyo), ainsi qu’un important réseau de distributeurs à travers le monde.

Photo  : Claude Latin - Directeur financier d'Euresys, Werner Feith - Sensor to Image, Marc Damhaut - PDG d'Euresys, Jean-Bernard De Bal - Vice-président du développement commercial, Jean-Michel Wintgens - Vice-président R&D
 
4416 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’entreprise Schreiber surfe sur les J.O. à …Tahiti

1 Minute(s) de lecture
La société Schreiber a décroché un contrat avec les organisateurs de Paris 2024 pour installer des chapiteaux en Polynésie à… Tahiti ! Cette…
Liège-Verviers

SERIE D’ETE - Une activité sportive pour une planète plus propre

3 Minute(s) de lecture
‘Ces entreprises qui font vivre le sport’. Euro de football, JO, Paralympics… : 2024 est une année sportive. L’opportunité de lever le…
Liège-Verviers

La chocolaterie Galler se «belgicise» davantage

3 Minute(s) de lecture
Galler, la chocolaterie basée à Vaux-sous-Chèvremont, vient d’annoncer une augmentation de capital significative de 12,6 millions d’euros. « Bien que la nationalité d’une…