Liège-Verviers

Le Traiteur Les Cours étend son concept de “Haute sandwicherie”

1 Minute(s) de lecture

Après Madame Boverie qui a ouvert ses portes dans le Musée du même nom en mai 2016, c’est Madame Butterfly qui entre en piste dans le terminal passagers de Liege Airport.

Au menu : sandwiches, bagels et salades. Toujours à base de produits sains et de saison. Au menu, des sandwiches, bagels et autres salades à base de produits sains et de saison. Pour le cadre, la cafétéria basique d’aéroport laisse place à un lieu plus agréable et chaleureux.

C’est en décrochant le marché de restauration de Liege Airport que le Traiteur Les Cours a eu l’idée de continuer le développement de son concept de Haute Sandwicherie. Il propose donc là sa 2e enseigne du genre.

Sur le même site a également ouvert un coffee corner Café Liégeois qui propose boissons et douceurs à emporter.

Mars verra également l’arrivée d’un tout nouveau restaurant totalement orienté autour du bœuf. Une grande campagne impliquant les clients et internautes est lancée afin de déterminer le nom de ce nouvel établissement.

 

3751 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Avieta lance un concept innovant de gaufres pour burgers

2 Minute(s) de lecture
Avieta, entreprise productrice de gaufres à Vinalmont, a été sélectionnée par le jury du concours Sial Innovation Paris 2022 pour son nouveau…
Liège-Verviers

VPHARMA reprend La Grande Pharmacie de Liège

1 Minute(s) de lecture
Voilà un magasin emblématique au centre de Liège, précisément en face de la place St Lambert : La Grande Pharmacie est bien connue…
Liège-Verviers

Cinq nouvelles boutiques à Belle-Ile en Liège

1 Minute(s) de lecture
Cinq enseignes ont ouvert leurs portes en cette fin d’année dans le centre commercial Belle-Ile à Liège : Belchicken, # Au Chalet, State…