Brabant wallon

Willy Borsus a poussé les portes du business center de l’Axisparc

1 Minute(s) de lecture

En 2010, l’Axisparc a créé un Business Center pour les sociétés souhaitant s’installer sur des petites surfaces de bureaux avec un service complet. The Gate dispose de 84 bureaux occupés à 98% et héberge de multiples talents.

Il est entré dans une nouvelle phase en 2015.

« The Gate » propose des bureaux entièrement équipés en formule « All In » pour une meilleure maitrise des coûts d’hébergement.

Près d’une centaine de bureaux de 19 à 40m² sont entièrement équipés pour 1 à 4 personnes, à leur disposition pour 3 mois ou plus.

Le Business Center favorise les contacts entre les sociétés qui y sont installées. Le networking y est privilégié aussi grâce aux nombreuses interfaces avec l’Université Catholique de Louvain-La-Neuve ou encore avec les organisations économiques locales, provinciales et régionales.

Ce lundi 5 févier 2018 le Ministre Président Wallon découvrait l’Axisparc à Mont-Saint-Guibert.

Accompagné par Henri Fischgrund, Fondateur et CEO d’Axisparc, Willy Borsus a également poussé les portes du business center.

Charles Caprasse, son Administrateur Délégué a pu présenter son concept qui fait de ce Business & Conferences Center situé au cœur d’Axisparc une véritable Business Place.

The Gate – Rue Fond Cattelain, 2 à 1435 Mont-Saint-Guibert – Tél : 010/75.06.00 – www.the-gate.be

3814 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Directive européenne sur les lanceurs d'alerte : Légal PME et la CCIBW épaulent les entreprises...

5 Minute(s) de lecture
En octobre 2019, le Conseil de l’Union européenne adoptait la directive sur la protection des lanceurs d’alerte ; en novembre 2022, elle était transposée…
Brabant wallon

INDRANI LODGE, un projet global, un ADN écologique…

4 Minute(s) de lecture
C’est un « éco-lodge » surprenant, niché dans la campagne de Loupoigne, au milieu de nulle part et pourtant, proche de tout… C’est un…
Brabant wallon

UCLouvain : une piste pour soigner la névralgie du trijumeau

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’UCLouvain ont découvert une explication possible à la névralgie du trijumeau, une maladie qui provoque de violentes douleurs sur une moitié du visage.   La…