Liège-Verviers

Les femmes à l’honneur au Forem de Liège 

1 Minute(s) de lecture

A l’occasion de la Journée International des droits des femmes, ce jeudi 8 mars, Le Forem de Liège organise pour la première, fois une matinée dédiée aux femmes cadres et entrepreneures.

Au programme, un petit déjeuner suivi d’une présentation des différents services que le Forem propose aux entreprises (aide au recrutement de candidats, pré-sélection, formation de travailleurs, accueil de stagiaires…). Des services gratuits encore trop méconnus du monde entrepreneurial selon l’institution.

L’Agence du Numérique prendra, ensuite, la parole pour expliquer les différentes aides régionales destinées à faciliter la transition numérique. Elle sera suivie par la SOCAMUT qui présentera des solutions de financement.

La matinée se terminera par une séance de networking.

Forem de Liège : Parc d’affaires Zénobe Gramme (Bât. 1) –  Square des Conduites d’eaux, 5-6  (salle 3) à 4020 Liège (de 8h30 à 10h30).

3751 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Avieta lance un concept innovant de gaufres pour burgers

2 Minute(s) de lecture
Avieta, entreprise productrice de gaufres à Vinalmont, a été sélectionnée par le jury du concours Sial Innovation Paris 2022 pour son nouveau…
Liège-Verviers

VPHARMA reprend La Grande Pharmacie de Liège

1 Minute(s) de lecture
Voilà un magasin emblématique au centre de Liège, précisément en face de la place St Lambert : La Grande Pharmacie est bien connue…
Liège-Verviers

Cinq nouvelles boutiques à Belle-Ile en Liège

1 Minute(s) de lecture
Cinq enseignes ont ouvert leurs portes en cette fin d’année dans le centre commercial Belle-Ile à Liège : Belchicken, # Au Chalet, State…