Hainaut

Une entreprise montoise à Saint-Barth !

1 Minute(s) de lecture

En déplacement en Guadeloupe début février 2018, Juliette Bodson et Olivier Thaon, cofondateurs d’AEPS* , ont accueilli Andy un pilote Saint-Barthinois travaillant pour la compagnie aérienne St Barth Commuter.

L’occasion était trop belle de rencontrer, sur l’île de Saint-Barthélemy, Bertrand Madras, dirigeant et fils du fondateur de la compagnie historique locale.

Une rencontre fructueuse, car elle a permis de confirmer le grand intérêt des pilotes de la compagnie pour le test d’anglais proposé par l’entreprise montoise.

* AEPS, fondée en 2013, est le leader européen de la formation et de la certification d’anglais pour les pilotes d’aéronefs. Certifiée par la Direction Générale des Transports Aériens belge, l’entreprise montoise est autorisée à délivrer l’attestation européenne FCL.055.  

www.aeps.be

4077 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Hainaut

Le fabricant d'équipements pour le recyclage des métaux Lefort réalise l'acquisition de la SA Copex

2 Minute(s) de lecture
Le fabricant d’équipements pour le recyclage des métaux LEFORT a acquis 100% du capital de la SA COPEX, basée à Caudan (France)….
Brabant wallonHainaut

Les Aciers Grosjean artisans d’une première belge : l’ossature métallique du chantier durable Mundo à Louvain-la-Neuve

3 Minute(s) de lecture
Le chantier « Mundo Louvain-la-Neuve » entame sa dernière ligne droite… L’ouverture de cet espace dédié aux entreprises et associations des secteurs…
Hainaut

Nekto dévoile son modèle de durabilité et d’inclusion sociale

2 Minute(s) de lecture
Nekto, Entreprise de Travail Adapté, se positionne en tant qu’exemple de durabilité. Dans son nouveau bâtiment QZEN à Braine-le-Comte, Nekto a présenté…