Brabant wallon

5è édition Africa-Belgium Business Week 2018

1 Minute(s) de lecture

Africa Rise est une organisation belge qui a pour vocation de faciliter les contacts d’affaires entre les entrepreneurs européens et leurs homologues africains et de participer à l’émergence de l’Afrique.

« Africa Rise, depuis cinq années maintenant, a réussi à créer et fédérer autour de l’ABBW une communauté collaborative, une communauté ubuntu. C’est une plateforme unique en son genre en Belgique permettant une collaboration étroite entre hommes et femmes d’affaires européens et africains », déclare Christian Liongo, Président de Africa Rise asbl.

Cette année, durant 3 jours – du 27 au 29 marsau Château du Lac de Genval, les entreprises viendront échanger leurs expériences et bonnes pratiques ou simplement évaluer la possibilité de s’ouvrir à l’Afrique.

Le partenariat entre l’ASBL Africa Rise et la Province du Brabant wallon donnera lieu à la 5è édition d’un événement incontournable en BW, avec des B2B, des stands d’entreprises, des interventions d’experts et les témoignages d’entreprises qui se sont déployées en Afrique.

C’est, plus particulièrement, la République du Congo qui sera mise à l’honneur, cette année…

Infos : www.forum-abbw.be/fr/ – Africa Rise – communication.africarise@gmail.com – Secrétariat de Madame Isabelle KIBASSA-MALIBA, Députée provinciale en charge de l’économie – sec.ikibassamaliba@brabantwallon.be 

3814 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Directive européenne sur les lanceurs d'alerte : Légal PME et la CCIBW épaulent les entreprises...

5 Minute(s) de lecture
En octobre 2019, le Conseil de l’Union européenne adoptait la directive sur la protection des lanceurs d’alerte ; en novembre 2022, elle était transposée…
Brabant wallon

INDRANI LODGE, un projet global, un ADN écologique…

4 Minute(s) de lecture
C’est un « éco-lodge » surprenant, niché dans la campagne de Loupoigne, au milieu de nulle part et pourtant, proche de tout… C’est un…
Brabant wallon

UCLouvain : une piste pour soigner la névralgie du trijumeau

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’UCLouvain ont découvert une explication possible à la névralgie du trijumeau, une maladie qui provoque de violentes douleurs sur une moitié du visage.   La…