Namur

Grottes de Han : une nuit au sommet des arbres

1 Minute(s) de lecture

Dormir dans une Tree Tent suspendue entre les arbres, avec vue sur les animaux qui gambadent dans la grande plaine ? C’est un des challenges que s’est donné le Domaine des Grottes de Han dans le cadre de l’année de la Wallonie Insolite 2018.

Après les « nuitées trappeur », où les visiteurs passent la nuit dans un chalet à côté des ours Willy et Marlène, place cette année à de nouveaux logements insolites : les Tree Tents.

Posées sur des plateformes à 3 m d’hauteur suspendues entre les arbres, les Tree Tents sont entièrement équipées pour offrir aux visiteurs une nuitée  « en pleine nature » : un très grand lit peut accueillir maximum 2 adultes et 2 enfants (de 4 à 12 ans) et sur la petite terrasse sur la plateforme, deux sièges et une table permettent aux visiteurs d’observer  les animaux de la plaine : cerfs, daims, aurochs, chevaux Przewalski, mouflons…

En début de soirée, les visiteurs sont emmenés par un des rangers au cœur du Parc Animalier. Après un mot d’accueil, accompagné d’un apéritif, une balade crépusculaire s’annonce en compagnie du ranger. Ensuite, un  barbecue réunira tous les aventuriers pour un instant de partage.

INFOS PRATIQUES
Prix : 110 € / adulte et 70 € / enfant.
Quand ? Du 27 avril au 4 novembre, le weekend, congés scolaires et jours fériés.

Compris dans le forfait :

  • Promenade privée dans la vallée asséchée de la Lesse
  • Repas complet (apéro, BBQ avec boissons, dessert)
  • Nuitée dans une Tree Tent
  • Petit-déjeuner
  • Billet PassHan (Grotte + Parc Animalier + PrehistoHan + Han 1900)Réservation des nuitées : reservations@grotte-de-han.be ● +32 (0)84 37 72 13 (au plus tard 2 semaines avant la date souhaitée)
3570 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Nouveau régime des cadres et chercheurs étrangers: les employeurs ont jusqu’au 30 septembre pour introduire leur demande

1 Minute(s) de lecture
Depuis le 1er janvier 2022, un nouveau régime fiscal s’applique aux cadres et chercheurs étrangers employés en Belgique. Ce régime est intéressant…
Namur

Un étudiant de l’ITN gagne le premier Prix Professeur Leenaerts pour son TFE en maintenance

1 Minute(s) de lecture
La BEMAS A.S.B.L., l’association professionnelle belge de la maintenance, a décerné, pour la première fois en cette fin juin, le Prix Professeur…
Namur

Namur Capitale de la Bière fête ses 10 ans

1 Minute(s) de lecture
Après deux ans de repos forcé, le houblon se prépare à faire son grand retour au cœur de la capitale wallonne !…