Namur

Grottes de Han : une nuit au sommet des arbres

1 Minute(s) de lecture

Dormir dans une Tree Tent suspendue entre les arbres, avec vue sur les animaux qui gambadent dans la grande plaine ? C’est un des challenges que s’est donné le Domaine des Grottes de Han dans le cadre de l’année de la Wallonie Insolite 2018.

Après les « nuitées trappeur », où les visiteurs passent la nuit dans un chalet à côté des ours Willy et Marlène, place cette année à de nouveaux logements insolites : les Tree Tents.

Posées sur des plateformes à 3 m d’hauteur suspendues entre les arbres, les Tree Tents sont entièrement équipées pour offrir aux visiteurs une nuitée  « en pleine nature » : un très grand lit peut accueillir maximum 2 adultes et 2 enfants (de 4 à 12 ans) et sur la petite terrasse sur la plateforme, deux sièges et une table permettent aux visiteurs d’observer  les animaux de la plaine : cerfs, daims, aurochs, chevaux Przewalski, mouflons…

En début de soirée, les visiteurs sont emmenés par un des rangers au cœur du Parc Animalier. Après un mot d’accueil, accompagné d’un apéritif, une balade crépusculaire s’annonce en compagnie du ranger. Ensuite, un  barbecue réunira tous les aventuriers pour un instant de partage.

INFOS PRATIQUES
Prix : 110 € / adulte et 70 € / enfant.
Quand ? Du 27 avril au 4 novembre, le weekend, congés scolaires et jours fériés.

Compris dans le forfait :

  • Promenade privée dans la vallée asséchée de la Lesse
  • Repas complet (apéro, BBQ avec boissons, dessert)
  • Nuitée dans une Tree Tent
  • Petit-déjeuner
  • Billet PassHan (Grotte + Parc Animalier + PrehistoHan + Han 1900)Réservation des nuitées : reservations@grotte-de-han.be ● +32 (0)84 37 72 13 (au plus tard 2 semaines avant la date souhaitée)
3200 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Entranam inaugure un nouvel atelier de mécano-soudure à Fernelmont

1 Minute(s) de lecture
Entranam, Entreprise de Travail Adapté namuroise, s’est doté d’un atelier de mécano-soudure sur son site de Fernelmont. Affichant une superficie de Avec…
Namur

22 octobre : Super Jobday Construction à Namur Expo

2 Minute(s) de lecture
Le Forem et ses partenaires du secteur de la construction organisent deux actions pour l’emploi dans le cadre du salon professionnel Batireno…
Namur

OptiBiomasse : quand recherche anti-COVID et Intelligence Artificielle se rencontrent

3 Minute(s) de lecture
Depuis 2017, le projet OptiBiomasse envisage les molécules d’intérêt à l’attention du secteur pharmaceutique et parapharmaceutique. Y ont été successivement étudiés :…