Namur

Grottes de Han : une nuit au sommet des arbres

1 Minute(s) de lecture

Dormir dans une Tree Tent suspendue entre les arbres, avec vue sur les animaux qui gambadent dans la grande plaine ? C’est un des challenges que s’est donné le Domaine des Grottes de Han dans le cadre de l’année de la Wallonie Insolite 2018.

Après les « nuitées trappeur », où les visiteurs passent la nuit dans un chalet à côté des ours Willy et Marlène, place cette année à de nouveaux logements insolites : les Tree Tents.

Posées sur des plateformes à 3 m d’hauteur suspendues entre les arbres, les Tree Tents sont entièrement équipées pour offrir aux visiteurs une nuitée  « en pleine nature » : un très grand lit peut accueillir maximum 2 adultes et 2 enfants (de 4 à 12 ans) et sur la petite terrasse sur la plateforme, deux sièges et une table permettent aux visiteurs d’observer  les animaux de la plaine : cerfs, daims, aurochs, chevaux Przewalski, mouflons…

En début de soirée, les visiteurs sont emmenés par un des rangers au cœur du Parc Animalier. Après un mot d’accueil, accompagné d’un apéritif, une balade crépusculaire s’annonce en compagnie du ranger. Ensuite, un  barbecue réunira tous les aventuriers pour un instant de partage.

INFOS PRATIQUES
Prix : 110 € / adulte et 70 € / enfant.
Quand ? Du 27 avril au 4 novembre, le weekend, congés scolaires et jours fériés.

Compris dans le forfait :

  • Promenade privée dans la vallée asséchée de la Lesse
  • Repas complet (apéro, BBQ avec boissons, dessert)
  • Nuitée dans une Tree Tent
  • Petit-déjeuner
  • Billet PassHan (Grotte + Parc Animalier + PrehistoHan + Han 1900)Réservation des nuitées : reservations@grotte-de-han.be ● +32 (0)84 37 72 13 (au plus tard 2 semaines avant la date souhaitée)
2992 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Développement personnel de vos collaborateurs : 5 avantages pour votre entreprise

4 Minute(s) de lecture
Le développement personnel de vos collaborateurs présente différents avantages pour votre entreprise. La mise en place d’une culture d’apprentissage chez vos collaborateurs…
Liège-VerviersNamur

Transmission : 3 méthodes pour définir la valeur de votre entreprise

3 Minute(s) de lecture
Dans notre précédent article, nous avons évoqué le processus de transmission d’une entreprise. Dans la continuité de celui-ci, nous allons désormais aborder…
Namur

Namur : le restaurant Respire ouvre ses portes au sein des infrastructures de BUROGEST

2 Minute(s) de lecture
Le chef Olivier Massinon et son équipe ont officiellement annoncé l’ouverture du restaurant Respire le lundi 10 mai (la terrasse dans un…