Liège-Verviers

A l’occasion de ses 40 ans, BATIDAL investit près de 2 millions d’€

1 Minute(s) de lecture

« C’est un véritable redéploiement industriel. » Cédric Grutman, Administrateur délégué de BATIDAL donne le ton. Son entreprise célèbre ses 40 années d’existence au cœur du zoning de Battice. En évolution constante, elle inaugure un nouveau magasin de 400 m2 entièrement dédiés aux métiers de la construction, s’adressant aux professionnels et aux particuliers.

Grâce à ce nouveau magasin, BATIDAL compte à présent près 5.000 références de produits, des matériaux de gros œuvre et de construction. Il est l’aboutissement de quatre années de travail et d’un investissement de 1,8 million d’euros.

BATIDAL a fait ses premières marques par la fabrication de prédalles en béton. Elle en est devenue le leader du marché. Très vite, ses dirigeants ont vu plus loin. Aujourd’hui, l’entreprise s’est imposée comme fournisseur de référence pour les entrepreneurs et corps de métiers de la région.

Sur un site de 30.000 m2, BATIDAL offre désormais les outils nécessaires pour construire, rénover, embellir son habitation et ses extérieurs. Une gamme complète d’outils et de machines dans le domaine de la construction.

En 2018, BATIDAL emploie 22 ouvriers et employés sur les sites de Battice et d’Eupen.

.

3746 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’Entreprise de l’Année est Meurens Natural

1 Minute(s) de lecture
La société Meurens Natural, de Herve, a été élue lundi soir « L’Entreprise de l’Année® » 2022, succédant à Odoo. Les co–CEOs…
Liège-Verviers

« Liege Airport souhaite un permis équilibré »

5 Minute(s) de lecture
La direction de Liege Airport tirait la sonnette d’alarme à la mi-octobre et adressait un recours contre le nouveau permis d’environnement délivré…
Liège-Verviers

The Huggy’s Bar poursuit sa politique de circuit court

1 Minute(s) de lecture
La chaine de restaurants vient de lancer deux nouvelles initiatives avec des acteurs locaux, entre pain et bière.La première collaboration est signée…