Liège-Verviers

A l’occasion de ses 40 ans, BATIDAL investit près de 2 millions d’€

1 Minute(s) de lecture

« C’est un véritable redéploiement industriel. » Cédric Grutman, Administrateur délégué de BATIDAL donne le ton. Son entreprise célèbre ses 40 années d’existence au cœur du zoning de Battice. En évolution constante, elle inaugure un nouveau magasin de 400 m2 entièrement dédiés aux métiers de la construction, s’adressant aux professionnels et aux particuliers.

Grâce à ce nouveau magasin, BATIDAL compte à présent près 5.000 références de produits, des matériaux de gros œuvre et de construction. Il est l’aboutissement de quatre années de travail et d’un investissement de 1,8 million d’euros.

BATIDAL a fait ses premières marques par la fabrication de prédalles en béton. Elle en est devenue le leader du marché. Très vite, ses dirigeants ont vu plus loin. Aujourd’hui, l’entreprise s’est imposée comme fournisseur de référence pour les entrepreneurs et corps de métiers de la région.

Sur un site de 30.000 m2, BATIDAL offre désormais les outils nécessaires pour construire, rénover, embellir son habitation et ses extérieurs. Une gamme complète d’outils et de machines dans le domaine de la construction.

En 2018, BATIDAL emploie 22 ouvriers et employés sur les sites de Battice et d’Eupen.

.

4168 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

« Les entreprises qui vont disparaître sont celles qui n’utiliseront pas l’IA »

3 Minute(s) de lecture
Dominique Mangiatordi, fondateur de l’agence ØPP, avait annoncé des découvertes décoiffantes. L’invité principal de la conférence-débat intitulée ‘L’Intelligence Artificielle et ses enjeux…
Liège-Verviers

Gault & Millau : voilà les tables de la province de Liège !

3 Minute(s) de lecture
La 21e édition du guide Gault&Millau (Belux) a été dévoilée hier, avec cette année 1385 adresses, dont plus de 170 nouvelles et…
Liège-Verviers

Foodprint lance un projet-pilote de consigne alimentaire dans les supermarchés

2 Minute(s) de lecture
La start-up liégeoise Foodprint, en collaboration avec l’entreprise Bring Back, vient de mettre en œuvre un premier projet-pilote visant à réintroduire la…