Liège-Verviers

Jogging Entreprises-Université du LIEGE science park : malgré la pluie, le public a répondu présent 

1 Minute(s) de lecture

Ce vendredi 1er juin, le parc scientifique du Sart Tilman a vibré au rythme de la 12ème édition du Jogging Entreprises-Université.

La pluie n’a pas refroidi l’ardeur des participants qui ont investi en nombre (ndlr : 1500 inscrits !) le site de l’événement.

Trois parcours étaient proposés : marche de 3,5 km ; course de 6 ou 10 km (en équipe de trois). De quoi permettre aux sportifs et moins sportifs de prendre part à cette manifestation organisée au profit d’ELA et de la lutte contre les leucodystrophies.

Cette année encore, les entreprises du parc scientifique ont contribué à la réussite de l’événement, et à l’originalité du parcours, en ouvrant leurs portes aux participants et en proposant des animations. L’occasion de découvrir, en toute convivialité, l’environnement des sociétés : : Greisch, Drever, Lasea, Samtech, Amos, CSL, iol strategic design, V2I, Cefaly, Unisensor, Citius Engineering, EVS, CRM-Cewac, Eurogentec, Service Régional d’Incendie, Sirris et Technifutur.

La totalité des bénéficies de cette opération a été versée à l’association ELA Belgique.

© Mihai Blanaru

363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Qui sont les nouveaux citoyens d’honneur de la Ville de Liège ?

3 Minute(s) de lecture
La cérémonie de remise des prix des citoyens d’honneur de la Ville de Liège a eu lieu jeudi soir, mettant en exergue…
Liège-Verviers

Un important regroupement dans le secteur de l’aide à la personne à Blegny

2 Minute(s) de lecture
A l’heure où les rachats de grands groupes sont monnaie courante dans le secteur de l’aide à la personne, d’irréductibles Blegnytois ont…
Liège-Verviers

Les flux de mobilité autour de Liege Airport bientôt surveillés

2 Minute(s) de lecture
Dans le cadre de sa stratégie de mobilité, Liege Airport, en collaboration avec la SOFICO et le SPW Mobilité et Infrastructures, va…