Brabant wallon

PAMexpo : une programmation chargée pour ses 20 ans…

1 Minute(s) de lecture

le PAMexpo, géré par une asbl, est devenu aujourd’hui une vitrine incontournable des forces vives du Brabant Wallon avec de nombreux rendez-vous récurrents: les Fééries Stéphanoises, le salon du Siep, le salon Jobs, le salon BatiBW; des festivals comme Unisound ou Jyvazik ou encore des organisations privées d’entreprises comme la fête du personnel de GSK,…

Aujourd’hui, le PAMexpo fête ses 20 ans. Et multiplie les initiatives prouvant que la reconversion de ce grand hall industriel des anciennes usines Henricot de Court-Saint-Etienne est une parfaite réussite. Sa capacité et sa modularité en font en effet un site de prédilection pour toutes sortes d’événements. Ce 03 juin 2018, il accueillait ainsi la 10è édition du salon Créations en Brabant wallon, sous le thème “Alchimies”, avec une cinquantaine d’exposants présents. Un spectacle équestre, «L’envolée», le salon «piscine et bien-être», le Village des Métiers du Patrimoine, le festival “En l’Air” sont d’ores et déjà programmés pour le dernier semestre de l’année et redonneront vie, à nouveau, au lieu emblématique…

 

www.pamexpo.be

4335 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

AXEDIS : un poste adapté à chacun, avec un peu d’ouverture d’esprit et de la flexibilité...

3 Minute(s) de lecture
Début février 2024, le Forem organisait la Semaine de l’Emploi pour tous en Brabant wallon ; l’objectif était de présenter à des publics…
Brabant wallon

LES INVITES : Nicolas Filali, Nicolas Pardonge et Laurent Van Haeren, un trio d’esprits inventifs pour la Ferme de Willambroux...

7 Minute(s) de lecture
« Notre idée de départ était de trouver un bâtiment pour y proposer des espaces de bureaux à partager, mais elle évolué lorsque…
Brabant wallon

ETRE GOURMET : des bières pour tous les palais et toutes les occasions...

3 Minute(s) de lecture
La Belgique est une terre de brasseries et de micro-brasseries par excellence. On n’y compte plus les passionnés qui se penchent sur…