Liège-Verviers

Newpharma (Liège) nominée pour l’élection de la « Scale-up de l’Année »

1 Minute(s) de lecture

Dans le cadre de la remise du prix de ‘L’Entreprise de l’Année®’ 2018, EY organise l’élection de la « Scale-up de l’Année » qui jusqu’à l’année dernière s’appelait « L’Entreprise Prometteuse de l’Année ». Aproplan (Bruxelles), Newpharma (Liège), Qover (Bruxelles) et Skylane Optics (Walcourt) sont les nominés pour cette 6ème édition. La remise du prix aura lieu le lundi 15 octobre 2018.

EY organise l’élection de «  Scale-up de l’Année » depuis 2013. Ce prix met en lumière une jeune entreprise en pleine phase de développement, qui peut potentiellement prétendre au prix de ‘L’Entreprise de l’Année®’ dans le futur, et qui possède de grandes potentialités en termes d’innovation, d’entrepreneuriat, de stratégie, d’ouverture sur le monde et de persévérance.

Carl Laschet, administrateur chez EY, précise: «Le prix de la ‘Scale-up de l’Année’ a pour but de soutenir et d’encourager des entrepreneurs qui jouent un rôle crucial dans notre économie et notre prospérité. Ce prix récompense une jeune entreprise à fort potentiel de croissance. Nous félicitons ces entreprises talentueuses pour leurs réalisations et les encourageons à continuer à investir, se développer et croître en Belgique ou à l’étranger ».

Le jury, sous la présidence de Pierre Rion, désignera le successeur de Trasis, lauréat de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année’ 2017. La remise de prix aura lieu dans le cadre de la 23ème  édition de ‘L’Entreprise de l’Année®’. Les finalistes pour ce prix sont: Desobry (Tournai), Easyfairs (Bruxelles), Groupe Gobert (Ghlin), Mithra Pharmaceuticals (Liège) et Odoo (Grand-Rosière).

3652 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Du houblon sur le toit du centre commercial Belle-Île

2 Minute(s) de lecture
Le Shopping Belle-Île innove en créant de l’ombrage sur une verrière avec une plante bien de chez nous. Ainsi cet été, 36…
Liège-Verviers

La Ferme de l’Arbre reçoit le titre de ‘meilleur magasin bio à la ferme d’Europe’

1 Minute(s) de lecture
La famille Pâque et son équipe sont au siège de la Commission européenne à Bruxelles ce vendredi matin à l’occasion de la…
Liège-Verviers

La guerre en Ukraine perturbe le trafic ferroviaire entre Liège et la Chine

3 Minute(s) de lecture
Il faut voir le terminal ferroviaire implanté à Bierset à quelques encablures de l’aéroport ! De part et d’autre d’un vaste quai, deux…