Non classé

Les cuisinistes Èggo et The Kitchen Company en phase finale de rapprochement

2 Minute(s) de lecture

L’entreprise familiale Èggo, leader dans les cuisines et les dressings, a annoncé être en phase finale de négociation dans le rachat de The Kitchen Company, une entreprise spécialisée dans la vente de cuisines aux promoteurs immobiliers. Les deux entreprises souhaitent mettre leurs forces en commun et devenir un acteur de référence dans ce segment très spécialisé du B2B.

Frédéric Taminiaux, CEO d’Èggo : « The Kitchen Company a démontré la pertinence de son modèle et la qualité de ses prestations auprès de la clientèle exigeante des constructeurs et promoteurs immobiliers. Ces marchés réclament une approche spécifique que cette entreprise a intégrée avec succès. Si nous avons jusqu’ici enregistré de très beaux résultats avec notre département B2B èggo Project, principalement en Wallonie et à Bruxelles, nous étions désireux depuis quelque temps d’encore mieux scinder les activités dédiées aux particuliers d’une part et au marché immobilier d’autre part. L’acquisition de The Kitchen Company nous offrira l’opportunité de nous spécialiser davantage et avec plus de compétitivité sous cette enseigne, tout en la faisant bénéficier de notre savoir-faire logistique, de nos moyens marketing et de notre capacité de développement. »

Marc Albert, CEO de The Kitchen Company : « Avec plus de 20 ans d’expérience en cuisine dans le domaine du B2B, The Kitchen Company ne peut que se réjouir qu’un groupe comme èggo ait décidé de faire confiance à son expertise pour développer ensemble de nouvelles opportunités. Je crois que nos deux sociétés, fortes de leurs professionnalismes respectifs, seront en mesure d’offrir davantage de solutions à nos clients promoteurs et de répondre à de plus grands projets. C’est d’ailleurs très symptomatique de constater à quel point nous partageons avec èggo le même socle de valeurs et la même exigence de qualité dans l’approche du client, qu’il soit particulier ou professionnel. »

Frédéric Taminiaux : « Nous conserverons le nom et les infrastructures de The Kitchen Company, et bien sûr tous ses talents que nous sommes heureux d’accueillir au sein de notre groupe. Nous sommes par ailleurs déjà occupés à réfléchir à l’ouverture de deux nouveaux showrooms, l’un en Wallonie et l’autre en Flandre, pour soutenir la croissance de The Kitchen Company. »

Avec cette nouvelle acquisition, le groupe Eggo compte renforcer son statut de leader et ambitionne de dépasser les 20 millions d’euros de chiffre d’affaires dans le segment du B2B.

 

3262 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Non classé

Selon une étude de Listen, la vitalité de nos entreprises est bonne

3 Minute(s) de lecture
Fin 2020, la CCILVN et le bureau d’étude et de conseil liégeois LISTEN ont lancé une étude auprès d’un échantillon de 60 chefs…
Non classé

Bertrand Toussaint (Triangle Solutions RH) : l’audace récompensée

3 Minute(s) de lecture
Tout succès entrepreneurial est le fruit d’un brin de témérité, une prise de risques plus ou moins maîtrisée mêlée à une pointe…
Non classé

DediKey : des ouvertures gérées à distance et sans contact

2 Minute(s) de lecture
Planifier et autoriser des accès à distance, permettre l’ouverture d’une porte à qui l’on veut et quand on veut et pouvoir tracer…