Liège-Verviers

L’industrie de l’image en Wallonie au coeur d’un évènement

1 Minute(s) de lecture
A girl is a gamer or a streamer in front of a television playing.It is possible to use as a background

Le GRE-Liège et Meusinvest se sont penchés sur l’impact de l’e-sport, la réalité virtuelle et la réalité augmentée sur le tissu économique wallon.

Afin de présenter le résultat de cette étude, le GRE-Liège proposait, à Média Rives, un événement qui sortait des sentiers battus.

Au programme de cette journée, un KeyNote de David Yarnton, coprésident de la branche esport de l’UKIi , la présentation de l’étude « L’industrie de l’image en Wallonie – Etat de l’art et pistes d’opportunités ».

L’évènement s’est poursuivi par deux ateliers sur le gaming et la réalité virtuelle et augmentée. Au terme d’un café numérique, la journée s’est clôturée sur un final explosif : une compétition de Mario Kart 8 inter-entreprises rediffusée en direct.

© Anton

4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Liège-Verviers

Reno.energy a le marché des panneaux photovoltaïques pour les écoles du réseau

1 Minute(s) de lecture
Le Secrétariat général de l’enseignement catholique (SeGEC) a fait le point sur le programme d’investissement sans précédent dans le secteur scolaire, destiné…
Liège-Verviers

AMOS et HITEC unis pour innover dans les technologies de communication optique par satellite

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise liégeoise AMOS, qui vient d’entrer dans le giron d’Aerospacelab, et la société HITEC Luxembourg ont récemment conclu un protocole d’accord pour…