Liège-Verviers

GTA Services s’installe aux Plénesses et devient partenaire officiel de Multivac

1 Minute(s) de lecture

Double actualité pour GTA Services en ce début 2019 : la société de Cédric Archambeau s’implante dans le parc d’activités économiques Les Plénesses et devient « official partner » de Multivac, le leader du marché en matière de conditionnement des produits alimentaires.

Créée en 2015, GTA Services est active dans la maintenance industrielle à destination du secteur agroalimentaire. L’abattoir Lovenfosse à Aubel, Herve Société ou la brasserie La Chouffe font appel aux services de GTA et à l’expertise de ses techniciens en maintenance spécialisés dans l’agroalimentaire.

En 2019, nouveau virage pour GTA Services. L’entreprise de Cédric Archambeau s’installe dans un bâtiment de 1.000 m2 situé dans le zoning Les Plénesses, au coeur de sa zone d’activités. Un nouveau siège d’exploitation qui dote GTA d’un atelier mécanique et d’un vaste espace de stockage. « Cela nous permet désormais d’être plus proactifs au niveau des dépannages et de proposer à nos clients des machines en prêt durant le délai de réparation de leur propre appareillage », se réjouit Cédric Archambeau, Gérant – Responsable opérationnel.

Seconde actualité pour GTA, l’entreprise a signé un partenariat avec la marque Multivac, fournisseur de solutions d’emballage pour l’industrie agroalimentaire et le non-food. Une belle reconnaissance pour GTA quand on sait que cette multinationale est présente dans 80 pays.

Pour Jérôme Garnier, Account Manager chez Multivac Belgique, l’avantage est évident : « Ce partenariat avec GTA nous permet d’intervenir plus rapidement chez nos clients en Wallonie et au Grand-Duché du Luxembourg et de faire face aux pics d’activités saisonniers grâce à l’appui sur le terrain d’un acteur local. Si on a choisi GTA, c’est évidemment pour sa situation géographique idéale, mais aussi pour ses compétences techniques et son pouvoir de pénétration du marché des PME et des boucheries. Le dirigeant de GTA, Cédric Archambeau, est lui-même administrateur d’une société agroalimentaire à Verviers. Il connaît bien les besoins du secteur et il s’appuie sur une équipe technique pluridisciplinaire. »

4336 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

AMOS et HITEC unis pour innover dans les technologies de communication optique par satellite

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise liégeoise AMOS, qui vient d’entrer dans le giron d’Aerospacelab, et la société HITEC Luxembourg ont récemment conclu un protocole d’accord pour…
Liège-Verviers

La biotech liégeoise ambitionne d’atteindre 700 collaborateurs en 2030

1 Minute(s) de lecture
Des ventes record en 2023, un nouveau bâtiment de 5.000 m², le recrutement de 250 collaborateurs depuis 2020,… : la société liégeoise Trasis,…
Liège-Verviers

Newelec s’offre de nouvelles installations pour ses 40 ans

3 Minute(s) de lecture
Voilà une entreprise liégeoise qui ne manque pas d’ambitions ! Newelec, société spécialisée dans le domaine de l’électronique industrielle, a inauguré hier soir…