Wallonie picarde

Reprise des activités de Prefaxis par Les Briqueteries de Ploegsteert

1 Minute(s) de lecture

Les Briqueteries de Ploegsteert ont repris depuis le 16 janvier dernier les activités de la société Prefaxis (producteur de murs creux en béton) du LCE.

Reprenant par la même occasion tout le personnel de l’entreprise, le groupe a opté pour cette reprise afin de renforcer ses activités en préfabriqué au moyen de produits complémentaires. En plus des murs céramiques préfabriqués, il vous sera possible de vous offrir maintenant des murs creux en béton.  De cette manière, Ploegsteert évolue vers un guichet unique pour des éléments préfabriqués.

Pour Prefaxis, tout comme pour Ploegsteert, la qualité et le service sont de la plus haute importance. C’est dans cette optique que le groupe souhaite évidemment  se développer dans le futur autant sur leurs activités que sur le site de production à Zonnebeke.

 

3507 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie picarde

Technord obtient le label « Best Managed Company »

1 Minute(s) de lecture
Le groupe Technord a reçu le label « Best Managed Company 2022 » lors d’une cérémonie qui s’est déroulée ce jeudi 12…
Wallonie picarde

La Banque Van Breda s'étend à Kain

1 Minute(s) de lecture
Dimitri Bauters, actuel directeur régional Bruxelles-Wallonie de la Banque J. Van Breda & Co, en a fait du chemin depuis les débuts…
Non classéWallonie picarde

Tournai : Maison Expo dépose ses valises jusque fin juin aux Bastions

1 Minute(s) de lecture
Nous avions quitté Eric Delonnette en 2020 sur un succès tonitruant pour la seconde édition de son salon de la construction Belhabitat….