Liège-Verviers

The Huggy’s Bar ouvre un second restaurant dans le Hainaut

1 Minute(s) de lecture

Peu de temps après avoir conquis la Place de la Digue à Charleroi, The Huggy’s Bar s’installe au Bultia Village de Gerpinnes. Très populaire en Wallonie depuis ses débuts en 2012, l’enseigne aux 43 Burgers continue son expansion dans le Hainaut.

En septembre dernier, The Huggy’s Bar franchissait la première étape de son développement dans le Hainaut en ouvrant son premier restaurant en plein centre carolo. A peine cinq mois plus tard, c’est au tour de Gerpinnes de voir l’enseigne liégeoise s’installer dans le complexe du Bultia Village. « On a reçu un accueil exceptionnel de la part des Carolos, notre restaurant Place de la Digue ne désemplit pas. On a rapidement remarqué la forte demande dans le sud-ouest de la ville, et on a trouvé un emplacement parfait pour y accueillir notre concept. Ça permettra au plus grand nombre de découvrir notre enseigne, tout en profitant des nombreux magasins aux alentours ! », explique Thomas Mémurlin, co-fondateur de la marque.

Mais la chaine liégeoise ne compte pas s’arrêter là. Après avoir conquis les publics liégeois, bruxellois et maintenant carolos, The Huggy’s Bar envisage d’aller à la rencontre du public namurois. « Nous recherchons activement un emplacement à Namur, mais nous ne sommes pas encore tombés sur la perle rare. Nous savons que nous sommes très attendus dans la région, mais nous veillons à nous développer de façonprudente et réfléchie avant tout », renchérit Thomas.

L’établissement du Bultia Village, pouvant accueillir une centaine de personnes, ouvrira le samedi 23 février en soirée.

3805 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Une campagne offensive en faveur des acteurs durables locaux

1 Minute(s) de lecture
« Les circuits courts ont connu un succès fulgurant au début de la crise sanitaire, mais aujourd’hui, certains producteurs, transformateurs, magasins à la…
Liège-Verviers

Une nouvelle tour à Coronmeuse : le projet Rives Ardentes prend de la hauteur

1 Minute(s) de lecture
Rives Ardentes, c’est le futur éco-quartier qui s’étend entre la Meuse et la Darse, au niveau du site de Coronmeuse à Liège,…
Liège-VerviersNamur

Les allocations en cas de crédit-temps diminuent à partir de ce 1er février

3 Minute(s) de lecture
Lors de l’élaboration du budget en octobre dernier, le gouvernement a décidé d’économiser sur les allocations de crédit-temps et de congés thématiques….