Wallonie

Le Championnat belge des Métiers fait le plein : 3500 visiteurs le premier jour

1 Minute(s) de lecture

C’est un pari gagnant effectué par le plus grand événement de promotion des filières et des métiers techniques qui se déroule ces 18 et 19 mars 2019 à Ciney Expo. Pour la première fois, en effet, la finale du Championnat belge des Métiers se déroule en un lieu unique : ce choix d’organisation a visiblement suscité l’engouement puisque les organisateurs ont enregistré plus de 3.500 visiteurs en ce premier jour de la compétition !

A l’occasion de cet évènement, 210 jeunes vont se mesurer dans des épreuves techniques de haut niveau pour faire montre de leur excellence professionnelle. Leurs motivations ? Acquérir de l’expérience technique supplémentaire et favoriser leur carrière future. Leur espoir ? Faire partie du Belgian Team qui s’envolera en août prochain pour le Mondial des Métiers, WorldSkills Kazan 2019 (Russie).

Plus d’infos : www.ccimag.be/2019/03/12/startechs-days-2019-seront-champions-belges-metiers/

 

 

 

3200 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Inondations : le Gouvernement soutient les entreprises sinistrées dans leur reconstruction...

6 Minute(s) de lecture
Le Gouvernement de Wallonie a décidé ce jeudi, sur proposition du Ministre de l’Economie et de l’Aménagement du territoire Willy BORSUS, d’une…
Wallonie

Anthony Botelberge succède à Jan Vander Stichele comme président de Fevia

2 Minute(s) de lecture
Anthony Botelberge, directeur général de Frigilunch, une PME spécialisée dans les plats préparés, deviendra le nouveau président de Fevia à partir du…
Wallonie

L’UPAV et la VVR créent la Belgian Travel Confederation (BTC)

1 Minute(s) de lecture
Ce mardi 19 octobre 2021, la coupole formée historiquement par les deux associations régionales représentatives des agents de voyages, l’UPAV et la…