Wallonie

Journée Découverte Entreprises : ouvrez vos portes le 6 octobre !

1 Minute(s) de lecture

Organisée en collaboration avec l’UWE, la prochaine édition de la Journée Découverte Entreprises se tiendra le dimanche 6 octobre 2019.

L’objectif de cette journée est double. D’une part, pour les visiteurs, elle est l’occasion de découvrir les coulisses des entreprises du pays : comment sont fabriqués les produits qu’ils consomment chaque jour ? Où travaillent leurs proches ? Comment fonctionne une entreprise ? D’autre part, pour les entreprises, cette rencontre annuelle avec le grand public est l’occasion de mettre en avant leur savoir-faire, leurs produits, leurs procédés de fabrication, leur expertise et leurs innovations.

Doubler le nombre d’entreprises
L’an dernier, 84 entreprises situées aux quatre coins de la Wallonie avaient accueilli 150.000 visiteurs. Et pour cette deuxième édition, la JDE voit plus grand ! Doubler le nombre d’entreprises et accueillir encore plus de visiteurs, tels sont les objectifs fixés pour le 1er dimanche d’octobre.

Rappelons à cet égard que, contrairement à certaines idées reçues, la Journée Découverte Entreprises s’adresse à toutes les entreprises, les grandes comme les plus petites (indépendant, start-up, PME, TPE, etc.)

ENVIE DE PARTICIPER À L’AVENTURE ?

Contactez Thomas SCHLOESSER – Chargé de relations commerciales CCI LVN
ts@ccilvn.be – 0470/85.15.80

3186 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

"À la Rencontre du Poisson du terroir" : 1er rendez-vous d’affaires en Wallonie  autour du secteur aquacole

2 Minute(s) de lecture
Les Belges consomment en moyenne plus de 20kg de poissons, crustacés et fruits de mer par an, ce qui fait du poisson…
Wallonie

Anticiper l’après-crise du Covid-19 : quels enseignements en matière de télétravail et de formation à distance ?

2 Minute(s) de lecture
Au sein de beaucoup d’entreprises, la crise sanitaire a précipité la généralisation du travail à distance. A l’inverse de ce qui se…
Wallonie

3.016 postes à pourvoir dans le secteur de la Construction : 7 « Super Jobdays » et plusieurs autres actions en vue

4 Minute(s) de lecture
Pour répondre au besoin urgent de personnel dans le secteur de la Construction, la Ministre wallonne de l’Emploi, Christie Morreale, le Forem…