Brabant wallon

Publié le 03-04-2019 | CP.

Inauguration du Novotel Wavre Brussels East


Fondé en 1989, le Groupe familial belge Cayman, qui emploie aujourd’hui 185 personnes, est spécialisé dans 3 domaines d’activité : l’exploitation de ses hôtels, la réalisation de promotions immobilières ainsi que la gestion de son parc immobilier. Avec 13 hôtels en exploitation en Belgique, sous les marques ibis, ibis Budget et Novotel, l’entreprise occupe la première place des franchisés belges auprès du groupe Accor.

Ce mardi 02/04, le groupe Cayman a inauguré le Novotel Wavre Brussels East, premier établissement 4 étoiles de l’entreprise familiale. Un établissement de 102 chambres, des N’Rooms, qui propose aussi des espaces dédiés aux séminaires pour répondre aux attentes de la clientèle business. La technologie est au rendez-vous, grâce à un parc de 16 super chargeurs Tesla, ce qui en fait le plus important de Belgique avec celui situé à Arlon.

Le partenariat avec la marque de véhicules électriques reflète la volonté du groupe Cayman d’offrir des services de haute technologie à sa clientèle, puisqu’en à peine 30 minutes, les véhicules pourront être rechargés !

Rue de la Wastinne 45, 1301 Wavre – 010/41.13.63  – www.accorhotels.com


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑