Lg-Verviers

Publié le 04-04-2019 | CP.

La société de titres-services ITZU HOME débarque en Wallonie

C’est à Herstal, en région liégeoise, que ITZU HOME, filiale du groupe flamand ITZU, a choisi de s’implanter, à 30 minutes de son siège à Hasselt. Fort de 1.850 collaborateurs, le groupe ITZU fait ses premiers pas dans le secteur des titres-service en Wallonie. Ce nouvel opérateur affiche d’emblée de fortes ambitions de croissance dans le Sud du pays : 10 millions de chiffre d’affaires et 500 collaborateurs d’ici fin 2020.

ITZU HOME s’implante en Wallonie après acquisition de l’entreprise liégeoise Home Services dont le gérant arrêtait ses activités pour raisons de santé et cherchait un repreneur pour ses quelques 200 clients.

Dans les prochaines semaines ITZU HOME ouvrira une deuxième agence à Seraing afin d’étendre ses activités dans la région. La poursuite de l’expansion en Wallonie se fera ensuite par d’autres acquisitions et par croissance structurelle.

Le groupe ITZU est déjà présent en Wallonie avec sa filiale de nettoyage industriel ITZU CLEANING (Herstal) et d’intérim ITZU JOBS (Herstal, Marche-en-Famenne et Belgrade). Grâce à ces implantations, ITZU HOME dispose déjà d’un réseau d’agences qui permettra d’établir une proximité avec les aides ménagères et les familles clientes.

ITZU HOME emploie actuellement 700 aides ménagères pour environ 4.000 clients en Flandre, à Bruxelles et maintenant également en Wallonie.

 

ITZU HOME engage
ITZU HOME recherche des aides ménagères en région liégeoise pour travailler en titres-services auprès de particuliers. Les tâches à effectuer tournent autour de l’entretien complet de l’habitation : nettoyage, repassage, rangement,… et selon les besoins des clients, également les courses et la préparation des repas.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑