Lg-Verviers

Publié le 11-04-2019 | CP.

Partenariat entre Roméo Elvis et la Chocolaterie Galler

Roméo Elvis, figure incontournable de la scène hip-hop francophone, est l’un des artistes belges les plus streamés sur les plateformes d’écoute en ligne. Ce vendredi 12 avril, il sortira son premier album solo « CHOCOLAT ». Un nom d’album qui l’a conduit  vers la chocolaterie pour un partenariat étonnant.

POURQUOI CE PARTENARIAT ?
Le projet de cette union est avant tout de raconter une histoire et de partager des valeurs. D’un côté, l’histoire de la Chocolaterie belge Galler, installée à Liège depuis 1976 et renommée pour ses incontournables bâtons fourrés aux emballages colorés.

De l’autre, celle de Roméo Elvis, représentant fier de la Belgique, attaché tout particulièrement à Bruxelles et participant à la culture de son pays à travers son travail d’auteur-compositeur.

UN PREMIER PAS
En février 2019, l’idée est née de s’associer pour le lancement de l’album « Chocolat » et les premiers spectacles en créant et en offrant les Crocs Roméo : une rencontre de deux histoires qui forment un tout cohérent, et bien sûr, 100 % belge.

Concrètement, des milliers de Crocs Roméo seront distribués gratuitement à l’occasion de la séance de dédicace à la Fnac Toison d’Or à Bruxelles et aux concerts au Zénith de Paris et à Forest National. La distribution se fera en vélos électriques loués à la start-up liégeoise Kaméo.

ET DEMAIN ?
Romeo Elvis et Galler ont déjà l’envie de poursuivre une collaboration dans les prochains mois et les prochaines années. La réflexion est en cours.

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑