Lg-Verviers

Publié le 28-05-2019 | CP.

Noeud-Pap’: un nœud papillon en plexiglas personnalisable

La jeune société Nœud-Pap’ lance le nœud papillon en plexiglas « customisable » grâce à un configurateur en ligne. Le concept a été présenté ce samedi 25 mai au Gala HEC Liège au Country Hall.

Nœud-Pap’ est une nouvelle aventure entrepreneuriale, qui combine les compétences de deux entrepreneurs liégeois : Etienne Fraikin, administrateur de la société Visual Impact (DKD), affichant un important savoir-faire dans l’impression sur tout support, et Pascal François, gérant de l’agence de communication LABOITEACOM, doté d’une belle expérience dans la gestion de campagnes multimédias.

Ensemble, les deux amis conceptualisent et produisent des Nœuds-Pap’ originaux et interchangeables, en plexiglas, imaginés, conçus et réalisés en province de Liège.

C’est au sein du club d’affaires « Break2Biz» de Verviers que les deux entrepreneurs se sont rencontrés. Etienne Fraikin avait prototypé quelques nœuds papillon en plexi et cherchait à aller plus loin dans le développement de ce concept naissant. En présentant son projet à Pascal François, il a immédiatement trouvé un partenaire enthousiaste, prêt à s’engager à ses côtés.

L’aventure Nœud-Pap’ s’est rapidement transformée en une entreprise structurée dans laquelle les deux amis se sont associés, chacun apportant au projet ses compétences et ses moyens techniques et humains.

L’entreprise Nœud-Pap’ vient d’engager sa première employée: Joanna Rosskamp. Une belle récompense pour cette jeune fille, qui aura réalisé son mémoire de fin d’études HEC-ULiège sur le projet « Nœud-Pap’ » et qui se voit confier le poste de « Project Manager » dès la fin de son cursus.

Nœud-Pap’ est donc une jeune start-up qui propose à ses clients B2C et B2B de customiser leur nœud papillon en matière plexi, sur-mesure, grâce à un configurateur online.

Nœud-Pap’, c’est dès lors, la possibilité de personnaliser vos événements. Individualisé et créé selon vos goûts, le nœud papillon en plexiglas devient un objet singulier pour petites et grandes occasions privées ou professionnelles.

Un Noeud-Pap’, trois possibilités sur www.noeud-pap.be

  1. Customiser son nœud papillon grâce au configurateur online, qui permetégalement l’achat en ligne.
  2. Sélectionner un modèle parmi un large choix, le commander online ou l’acheter chez un partenaire revendeur.
  3. Faire appel au graphiste de l’équipe pour réaliser la pièce sur-mesure quevous souhaitez, sans passer par la case « configurateur ». Pour ce faire, uneseule adresse : info@nœud-pap.be

A côté de ces différents types de nœuds pap’, les clients ont également la possibilité de commander un tour de cou dans une des cinq couleurs proposées.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑