Lg-Verviers

Publié le 02-06-2019 | CP.

Horus Office se lance en Flandre

Horus est un logiciel comptable doté d’intelligence artificielle repensant entièrement la comptabilité informatisée.  Après avoir remporté un vif succès en Wallonie et à Bruxelles, l’entreprise se lance en Flandre, un marché qui a un énorme potentiel.

Philippe Tailleur, CEO de Horus, explique: «Grâce à l’intelligence artificielle, Horus Office est le premier logiciel comptable sur le marché belge qui permet aux fiduciaires et aux gestionnaires d’entreprise d’accéder instantanément à l’analyse détaillée de leur situation comptable. Horus a déjà acquis 350 clients en 2018 et plus de 100 en 2019 en Wallonie et à Bruxelles. Notre entreprise 5.0 veut vendre 170.000 licences dans les 5 ans en Belgique, dont 60% en Flandre. 60% des fiduciaires belges se situent en effet en Flandre. Pour mettre en œuvre notre stratégie, nous planifions de recruter en Flandre.»

Le CEO de Horus, Philippe Tailleur, a créé le logiciel comptable Bob dans les années 90. Par la suite, il a souhaité utiliser les technologies de pointe pour concevoir une nouvelle solution innovante 5.0.

Le software Horus se décline en deux versions: une version ‘office’ pour les comptables et une version adaptée et mobile pour les gestionnaires d’entreprise.

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑