Liège-Verviers

Horus Office se lance en Flandre

1 Minute(s) de lecture

Horus est un logiciel comptable doté d’intelligence artificielle repensant entièrement la comptabilité informatisée.  Après avoir remporté un vif succès en Wallonie et à Bruxelles, l’entreprise se lance en Flandre, un marché qui a un énorme potentiel.

Philippe Tailleur, CEO de Horus, explique: «Grâce à l’intelligence artificielle, Horus Office est le premier logiciel comptable sur le marché belge qui permet aux fiduciaires et aux gestionnaires d’entreprise d’accéder instantanément à l’analyse détaillée de leur situation comptable. Horus a déjà acquis 350 clients en 2018 et plus de 100 en 2019 en Wallonie et à Bruxelles. Notre entreprise 5.0 veut vendre 170.000 licences dans les 5 ans en Belgique, dont 60% en Flandre. 60% des fiduciaires belges se situent en effet en Flandre. Pour mettre en œuvre notre stratégie, nous planifions de recruter en Flandre.»

Le CEO de Horus, Philippe Tailleur, a créé le logiciel comptable Bob dans les années 90. Par la suite, il a souhaité utiliser les technologies de pointe pour concevoir une nouvelle solution innovante 5.0.

Le software Horus se décline en deux versions: une version ‘office’ pour les comptables et une version adaptée et mobile pour les gestionnaires d’entreprise.

 

2950 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

La Menuiserie lance sa dynamique d'émulation

2 Minute(s) de lecture
Situé au coeur de Liège, La Menuiserie est un site de 2000 m2 appelé à devenir le premier centre d’entreprises en Wallonie dédié à…
Liège-Verviers

Expert en technologie thermique, l'entreprise flamande Callens s’installe à Liège

1 Minute(s) de lecture
Originaire de Waregem (Flandre occidentale), l’entreprise familiale Callens est active, depuis 55 ans, dans la fourniture de solutions thermiques pour l’industrie sous…
Liège-Verviers

Le contraceptif de Mithra reçoit le feu vert de la FDA

1 Minute(s) de lecture
Mayne Pharma Group et Mithra Pharmaceuticals ont annoncé que la Food and Drug Administration (FDA) américaine avait approuvé la demande de nouveau…