Brabant wallon

Publié le 20-06-2019 | Stéphanie Heffinck

SUBLIWEB/SUBLIPHOTO : un point de contact unique pour votre image

  • une agence web marketing complétée par un studio photo
  • réalisation de sites Internet, accompagnement personnalisé en matière de marketing digital,…
  • audits de sites Internet : analyse de trafic, de la concurrence,…

Site internet=vitrine

De bons produits, des services efficaces, votre entreprise n’en manque pas. Et pourtant, son développement trop lent n’est pas en phase avec les indéniables atouts que tous lui reconnaissent.

Peut-être ne capte-t-elle pas assez de clients tout simplement parce qu’elle recourt peu ou mal aux outils digitaux à sa disposition ? A commencer par son site Internet. Jennifer Renson, qui a fondé son agence Web Marketing, Subliweb, liste quelques motifs justifiant la refonte de sites Internet : « Régulièrement, les sites pèchent par une faible mise en valeur des produits/services de la société. Parfois, mal structurés, ils ne permettent pas un accès rapide à l’information ; l’expérience n’y est pas agréable. Il arrive aussi que ces sites ne soient pas orientés ‘conversion’, donc qu’ils n’amènent pas les internautes vers l’objectif poursuivi, l’action souhaitée, comme remplir un formulaire, prendre un rendez-vous, etc. ». Certains sites Internet découragent aussi les utilisateurs de téléphones portables ou tablettes car ils ne sont pas « responsives ». « Enfin, un site évolutif est évidemment plus crédible et il est important pour l’entreprise d’avoir suffisamment d’autonomie dans sa gestion », reprend la jeune femme. Au nombre des failles récurrentes, elle note aussi, en priorité, un mauvais référencement ou un site qui ne reflète pas ou plus l’image de la société !

Jennifer apporte ses compétences pour la création de sites web, le marketing digital, « un levier essentiel pour l’acquisition de nouveaux clients », mais aussi, c’est tout récent, pour photographier des produits et ambiances propices à booster les ventes.

Un studio photo pour compléter l’offre…

Le studio « subliphoto » complète donc la panoplie des services de la jeune femme ; il la positionne comme éventuel point de contact unique, susceptible de s’entourer de partenaires éprouvés, mais qui coordonne l’ensemble des travaux. Une facilité pour le client ! « Mes sites commencent à partir de 1.590 euros, pour du clé sur porte, annonce en toute transparence notre interlocutrice. Optimisés pour le référencement, ce sont alors des sites vitrines avec texte d’accroche, formulaire de contact, 5 pages maitresses ». D’autres options infinies s’y greffent à la demande, comme des services de copywriting, traduction, community management…

Ingénieur civil en mathématiques appliquées, Jennifer a cumulé les expériences et compétences, dans le développement web, la consultance en développement d’applications, en analyse de données marketing avant de fonder son agence. Elle propose un accompagnement personnalisé, des conseils, avec, dit-elle, sa « vue hélicoptère ». Parmi ses travaux récents, elle cite une mission d’audit pour Dinant Evasion, la conception du site d’un chauffagiste ou des campagnes Google AdWords pour un client montois. Quant aux références de « Subliphoto », elles vont de Père Olive à Materne en passant par des folders Aldi nous apprend cette passionnée qui, pour son plaisir, tient un blog culinaire ! Spécialisée dans les photos culinaires, elle adore apporter sa touche créative lorsque, seule ou avec l’aide d’une styliste, elle réalise les plats, met en valeur les produits dans une ambiance spécifique. A la demande, elle peut ne prendre en charge que l’aspect retouche photos. Et immortaliser des produits moins gourmands aussi, bien entendu !

SUBLIWEB/SUBLIPHOTO – Avenue des Chevaliers d’Escalada, 30 à 1325 Chaumont-Gistoux – GSM : 0492/27.09.29 – www.subli-web.be


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑