Wallonie

Publié le 28-08-2019 | CP.

Cluepoints, Eura Nova, Prounity et Qualifio Nominées pour la ‘Scale-Up De L’Année’ 2019

EY organise, en collaboration avec L’Echo et BNP Paribas Fortis, la 7ème édition de l’élection de la ‘Scale-up de l’Année’. Ce prix, qui récompense l’entreprise la plus prometteuse de l’année précédente, sera décerné lors de la cérémonie de remise de prix de ‘L’Entreprise de l’Année®’. Les finalistes de cette édition sont : CluePoints (Louvain-la-Neuve), Eura Nova (Mont-Saint-Guibert), proUnity (Bruxelles) et Qualifio (Louvain-La-Neuve). Le gagnant recevra le trophée le lundi 7 octobre 2019 des mains du Ministre-Président de la Wallonie.

Avec le prix de la ‘Scale-up de l’Année’, EY désire mettre en lumière des entreprises en pleine phase de développement qui ont connu un beau parcours l’année précédente. Cette année le prix sera décerné pour la 7ème fois, lors de la cérémonie durant laquelle le gagnant de ‘L’Entreprise de l’Année®’ 2019 sera aussi annoncé. Cette cérémonie de remise de prix ainsi que les trophées qui y sont décernés sont devenus un rendez-vousannuel à ne pas manquer, où l’élite du monde entrepreneurial belge est présent. Un juryde professionnels, présidé par Katia De Paepe, CEO de Noukie’s, élira le vainqueur parmi les nominés sélectionnés sur base de différents critères, dont le potentiel de prétendre au prix de ‘L’Entreprise de l’Année®’ dans le futur.

Carl Laschet, administrateur chez EY, précise : « Remettre le prix de la ‘Scale-up del’Année’ nous permet, depuis 7 ans, d’encourager des entreprises ambitieuses et enpleine expansion. Ces entreprises sont un pilier pour l’économie de demain – et celled’aujourd’hui – et jouent un rôle primordial dans la création d’emploi et dedéveloppement économique. Nous souhaitons stimuler ces entreprises talentueuses,soutenir leur esprit d’entreprendre et pousser les autres entreprises vers le haut par leur exemple. Ce trophée prestigieux est une récompense pour les avancées et résultats deces entreprises et a pour but de les encourager à continuer d’investir avec commeobjectif de se développer (encore plus) internationalement ».

Le successeur de l’entreprise liégeoise Newpharma, vainqueur du prix de la ‘Scale-upde L’Année’ 2018, sera annoncé par le jury le mardi 7 octobre 2019, et recevra le trophée des mains du Ministre-Président de la Wallonie. Le trophée sera décerné lors de la cérémonie dans le cadre de ‘L’Entreprise de l’Année®’ (nominés : Dufour, EASI, John Cockerill, Trendy Foods) en présence de Mr le Premier Ministre.

Photo : Newpharma avait été primée l’an dernier.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑