Lg-Na

Publié le 12-09-2019 | CP.

La CCI participe à la Semaine de la Mobilité

Du 16 au 22 septembre se tiendra l’édition 2019 de la Semaine de la Mobilité.

Améliorer la mobilité en Wallonie passe aussi par l’engagement des entreprises. Raison pour laquelle, cette année, plus de 130 employeurs ont décidé de prendre part à cette initiative en proposant une ou plusieurs actions à leurs travailleurs en vue de mettre en lumière des alternatives à la voiture en solo.

Pour la première fois, la CCI Liège-Verviers-Namur fait partie des sociétés participantes. « A l’occasion de cette grande première, nous nous essaierons à la voiture électrique, grâce au soutien de notre partenaire, le Groupe Schyns-Discar-Citropol. Dans cette dynamique de mobilité douce, nous organiserons également une balade en vélo électrique le long de la Meuse pour rejoindre, depuis nos bureaux, le parc de la Boverie », explique Christophe Naa, Administrateur délégué de la CCI LVN.

Vous souhaitez également prendre part à cette initiative ? Il n’est pas encore trop tard, une action peut s’organiser très rapidement, d’autant que vous bénéficierez du soutien de la Cellule Mobilité de l’Union Wallonne des Entreprises, avec des idées d’actions, des pass transports en commun…

Plus d’infos  et inscriptions : https://www.mobilite-entreprise.be/index.php/mobility-management/semaine-de-la-mobilite/dme2019/

 

Photo : Edouard Del Rio (DRH de la CCI) et Christophe Naa (Administrateur délégué de la CCI).


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑