Lg-Na

Publié le 30-09-2019 | CP.

The Huggy’s Bar fait son apparition à Namur

C’est au food market Craquage, tout nouveau concept namurois qui a vu le jour cet été, que la chaine liégeoise The Huggy’s Bar a choisi de s’implémenter de manière éphémère, durant les mois d’octobre et de novembre.

Avec 10 restaurants quadrillant les régions de Liège, Bruxelles et Charleroi ouverts en moins de 7 ans, la ville du Beffroi manquait encore.

« Cela fait deux ans que nous cherchons un emplacement pour venir nous installer de manière définitive à Namur, nous explique Thomas Mémurlin, co-fondateur du THB. Nous n’avons pas encore trouvé chaussure à notre pied, mais nous sommes sur une piste très concrète. Nous espérons que notre projet pourra se concrétiser en 2020, nous faisons tout pour. Et bien entendu, l’engouement que générera notre resto pop-up sera déterminant pour la suite », nous dévoile ce dernier.

Avant cette probable ouverture définitive à Namur, le Huggy’s Bar propose en avant- première ses Burgers durant les mois d’octobre et de novembre au sein de Craquage, un concept de restauration unique en son genre. Chaque mois, deux restaurants s’installent côte à côte dans les cuisines de la rue du Beffroi. Les clients commandent au comptoir leur repas, passent au bar chercher leurs boissons et s’installent aux tables mises à disposition. Une manière originale de partager un repas en famille ou entre amis, qui permet à chacun de choisir son plat et de tester de nouvelles saveurs. « Le concept deCraquage nous a directement séduit. Basé dans un quartier très charmant au centre de Namur, on a aimé le côté chaleureux, innovant et convivial de Craquage. C’est bien en ligne avec les valeurs du Huggy’s Bar et surtout, ça va nous permettre de voir à quel point les Namurois sont friands de nos Burgers ! », renchérit Thomas.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑