Lg-Verviers

Publié le 01-10-2019 | CP.

La société liégeoise Homifood fait son apparition sur le marché bruxellois

Trois années après sa création, la société Homifood s’apprête à franchir une nouvelle étape dans son développement. Spécialisée dans la préparation et la livraison de box repas déjà cuisinés, l’entreprise vient de recevoir le soutien de Noshaq (ex-Meusinvest) afin de maintenir son rythme de croissance et de s’étendre géographiquement. Une ambition d’ores et déjà concrétisée puisque dès le 7 octobre, elle livrera, en plus de la région liégeoise, plusieurs communes bruxelloises.

Deux amis
Le concept d’Homifood a germé dans la tête de deux amis qui fréquentaient la même salle de sport. “Nous vivons dans un monde qui va à 100 à l’heure. Les gens ont de moins en moins de temps pour faire leurs courses et cuisiner, mais souhaitent malgré tout faire attention à ce qu’ils mangent. Notre objectif est de permettre à ces personnes de recevoir des repas sains et équilibrés à prix abordables.”

L’entreprise travaille en collaboration étroite avec Damien Pauquet(Nutritionniste du sport – Licencié en Sciences Biomédicales – Conseiller nutrition au Standard de Liège) qui approuvent les recettes et en établit les valeurs et intérêts nutritionnels. Ces informations sont indiquées sur le site pour chacun des produits.

Homifood propose des repas variés, avec notamment des repas sans gluten ni lactose. On retrouve également à la carte des repas végétariens et/ou vegan. “Au menu, nous retrouvons des recettes assez tendances (Falafels, Tikka Masala et riz noir, Poulet Teriyaki, etc) mais aussi des classiques « revisités » (Hachis parmentier au panais, salade liégeoise, etc) Les menus changent toutes les semaines afin d’assurer de la diversité à la carte !”

Plus d’infos : www.homifood.be

@Halo_studio


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑