Brabant wallon

Publié le 02-10-2019 | CP.

Deux nouveaux CEO pour EASI !

La nomination de Jean-François et Thomas est un choix logique selon le fondateur Salvatore Curaba : « Ils connaissent l’entreprise de fond en comble et ils incarnent les valeurs d’EASI. Tous deux ont de nombreuses années d’expérience dans des postes de direction et ont commencé leur carrière chez EASI. Thomas en 2006, Jean-François en 2002 et ensemble, ils ont plus de 30 ans d’expérience au compteur. Le transfert de pouvoir a été préparé pendant deux ans et demi. Jean-François sera responsable de la partie francophone et Thomas, de la partie néerlandophone. Je reste moi-même Président du conseil d’administration et premier ambassadeur de EASI et de son modèle. »

L’avenir de EASI est ambitieux. La croissance à la fois interne et externe promet au Meilleur Employeur de compter 500 employés à ses côtés d’ici 2025. Jean-François Herremans: « L’année dernière, grâce à 45 nouveaux collaborateurs, EASI a progressé de près de 20%. Je suis fier de dire que chez EASI, nous pouvons créer un contexte dans lequel les employés se sentent heureux. Nous devons continuer à nous concentrer sur l’embauche de nouveaux employés talentueux. Nous avons des plans de croissance très ambitieux et nous prévoyons que, pour les réaliser, nous aurons besoin d’au moins 250 personnes supplémentaires au cours des cinq prochaines années. »

Thomas Van Eeckhout: « Au cours des cinq prochaines années, EASI sera également plus actif au niveau international. Cette année, nous avons créé notre première filiale néerlandaise, mais de nouveaux pays suivront bientôt. A court terme, nous annoncerons deux acquisitions internationales et continuerons de nous concentrer sur les occasions qui se présenteront sur le marché, tant à l’échelle nationale qu’internationale. Nous gardons bien sûr à l’esprit que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre rôle sera donc de bien intégrer ces entreprises et de grandir avec nos clients de manière durable ».

EASI – Avenue Robert Schuman 12,  à 1401 Nivelles – Tél : 067/28.10.00 – www.easi.net

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑