Lg-Verviers

Publié le 08-10-2019 | CP.

Deux étudiants d’HEC Liège remportent un prestigieux prix financier

L’Association BELRIM (Belgian Risk Management Association) a remis, au Château de Huizingen à Beersel, ses prix pour l’année 2019.

Les deux premiers prix ont été remportés par deux étudiantes, fraîchement diplômées de HEC Liège – Ecole de gestion de l’Université de Liège.

Merry MOREAUX, étudiante 2019 en Ingénieur de gestion, dans la filière Performance Management & Control, et Justine KRUPA, étudiante 2019 en Sciences de gestion, dans l’orientation Banking & Asset Management, ont été récompensées pour leurs travaux de fin d’études (TFE) consacrés respectivement à la gestion des risques opérationnels dans une PME et à l’évaluation de la couverture des risques dans un groupe industriel.

HEC Liège, avec ses deux filières classées, se classe ainsi devant la KUL (3ème) et l’Université de Nancy-Lorraine (4ème).

La qualité, la rigueur et les impacts directs des conclusions des deux TFE pour les professionnels du risque et de l’assurance, ont été pris en considération. Les promoteurs de mémoire, les professeurs Didier Van Caillie pour Merry Moreaux et Fabien Boniver pour Justine Krupa, étaient particulièrement heureux de ce succès qui confirme, une fois encore, la place de premier plan qu’occupe HEC Liège dans l’enseignement et la recherche dans le domaine de la Finance.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑