Lg-Verviers

Publié le 14-10-2019 | CP.

Alterego ouvre sa cinquième boutique connectée à Namur

Après Liège, Gand, Bruxelles et la région parisienne, c’est à Erpent (Namur) que l’enseigne Alter Ego inaugure sa nouvelle implantation. Ce ne sont pas moins de 800m2 qui accueilleront la clientèle. Tables, chaises, tabourets, luminaires, canapés, bureaux, sont quelques exemples de la large gamme de meubles présentés.

En tant qu’acteur multicanal, l’enseigne intègre de nombreuses bornes interactives dans le magasin. Elles permettent de voir toutes les variations de couleurs, tailles, combinaisons du mobilier exposé, sur son site internet www.alterego¬design.com.

La commande en ligne au sein même du magasin est bien sur possible. Les commandes passées sur le site ou auprès des conseillers en magasins peuvent y être retirées sous 24 à 48h gratuitement ou livrées à domicile. Un service de montage est même possible.

Multicanal et expérience client augmentée
« Le parcours d’un acheteur est devenu très complexe et diversifié et nous voulons donner toutes les chances au client de faire le bon choix », déclare Nicolas Gillard, co-fondateur de l’enseigne. « Cela passe le plus souvent par une visite du site web puis du magasin ou inversement. Mais l’achat 100% en ligne est très courant également. Une stratégie multicanale fortement intégrée est aujourd’hui indispensable pour se développer. D’autre part, nous intégrons régulièrement de nouveaux outils technologiques pour générer une expérience client augmentée. La 3D est le gros chantier en cours en ce moment pour que les internautes puissent se projeter de façon réaliste et inspirante dans leurs projets d’aménagement. »

Une offre également dédiée aux professionnels
La marque s’adresse aux particuliers et aux professionnels. Des gammes de mobilier spécifiques ont été développées pour ces derniers afin d’aménager des espaces bureaux et établissements HORECA (Hôtellerie-Restau ration-Cafés).

De nouvelles implantations sont prévues
D’autres ouvertures de magasins sont prévues dans le futur afin de renforcer la présence physique de la marque sur ses marchés. En plus de la Belgique et la France, ALTEREGO opère également en pure player au travers de son site e-commerce sur le marché néerlandais.

 

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑