Brabant wallon

Jobs 2019 : focus sur le digital et les métiers du patrimoine

1 Minute(s) de lecture

La huitième édition du salon de l’emploi et de la création d’activités Jobs 2019 se déroulera le mardi 22 octobre de 9 h à 17 h au PAMexpo de Court-Saint-Etienne.

Vous êtes à la recherche du job de vos rêves ? Vous souhaitez réorienter votre carrière, saisir une opportunité professionnelle ? Le salon Jobs 2019 est fait pour vous !

Plus de 40 entreprises seront rassemblées dans un espace recruteurs. Des enteprises du secteur pharmaceutique comme GSK et SHIRE, mais aussi des grands cabinets de recrutement et, à un niveau plus local, in BW, le Village n°1 ou encore le Brabant wallon seront présents. Cinq structures d’accompagnement à la création d’activités seront également sur place. Huit conférences/ateliers sur des thématiques variées permettront d’apporter des réponses aux visiteurs du salon.

Deux nouveautés sont à souligner pour cette édition 2019. Les entreprises du digital et du secteur automobile seront mises en avant. Un espace sera aussi entièrement dédié aux opportunités de carrière dans le domaine des métiers du patrimoine et des nouvelles technologies, ainsi que des métiers d’art qui en découlent.

Ce salon de l’emploi est le fruit d’une collaboration entre le Brabant wallon, l’UCM BW et Le Forem.

Plus d’informations : www.jobs2019.be

 

 

4424 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

The Friends by Verhulst : 75 ans sous le signe de la croissance et la diversification

5 Minute(s) de lecture
Lancée au départ sur les terrains de foot sous le nom de Verhulst, l’agence d’event et de communication The Friends n’a cessé…
Brabant wallon

16 nouveaux employés actionnaires chez Easi

2 Minute(s) de lecture
Easi, pionnière de l’actionnariat participatif en Belgique depuis 2012, franchit une nouvelle étape en accueillant 16 nouveaux employés parmi ses actionnaires. Ils…
Brabant wallon

Comportement toxique du supérieur hiérarchique : près d'1/10 des travailleurs y serait confronté

3 Minute(s) de lecture
En Belgique, 9,3% des travailleurs sont confrontés à des comportements toxiques de la part de leur supérieur hiérarchique, caractérisés par un contrôle…