Brabant wallon

Jobs 2019 : focus sur le digital et les métiers du patrimoine

1 Minute(s) de lecture

La huitième édition du salon de l’emploi et de la création d’activités Jobs 2019 se déroulera le mardi 22 octobre de 9 h à 17 h au PAMexpo de Court-Saint-Etienne.

Vous êtes à la recherche du job de vos rêves ? Vous souhaitez réorienter votre carrière, saisir une opportunité professionnelle ? Le salon Jobs 2019 est fait pour vous !

Plus de 40 entreprises seront rassemblées dans un espace recruteurs. Des enteprises du secteur pharmaceutique comme GSK et SHIRE, mais aussi des grands cabinets de recrutement et, à un niveau plus local, in BW, le Village n°1 ou encore le Brabant wallon seront présents. Cinq structures d’accompagnement à la création d’activités seront également sur place. Huit conférences/ateliers sur des thématiques variées permettront d’apporter des réponses aux visiteurs du salon.

Deux nouveautés sont à souligner pour cette édition 2019. Les entreprises du digital et du secteur automobile seront mises en avant. Un espace sera aussi entièrement dédié aux opportunités de carrière dans le domaine des métiers du patrimoine et des nouvelles technologies, ainsi que des métiers d’art qui en découlent.

Ce salon de l’emploi est le fruit d’une collaboration entre le Brabant wallon, l’UCM BW et Le Forem.

Plus d’informations : www.jobs2019.be

 

 

3185 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Sweco : premier permis approuvé au Benelux pour une usine de production d’hydrogène vert

2 Minute(s) de lecture
La société de conseil en ingénierie Sweco s’est chargée, à la demande de VoltH2, de la conception et de l’élaboration du permis…
Brabant wallon

LN24 présente, du 11 au 15/10, « La Belgique se relance »(BW) avec la collaboration de la CCIBW...

3 Minute(s) de lecture
Après le Hainaut, place au BW ! C’est en effet sur des pépites économiques de cette province que se concentrent, cette semaine du…
Brabant wallon

Le BW à la recherche d'un gestionnaire pour le tennis et le padel à Hélécine

1 Minute(s) de lecture
Le Brabant wallon cherche un exploitant pour gérer les terrains de tennis, de padel et le club-house sur le site du Château…